NRJ Music Awards 2011 Palmarès


Le palmarès des NRJ Music Awards 2011, les trophées musicaux attribués par les votes du public.

Révélation française de l’année : Joyce Jonathan
Révélation internationale de l’année : Justin Bieber
Artiste féminine francophone de l’année : Jenifer
Artiste féminine internationale de l’année : Shakira
Artiste masculin francophone de l’année : M Pokora
Artiste masculin international de l’année : Usher
Chanson internationale de l’année : Shakira « Waka Waka »
Concert de l’année : The Black Eyed Peas
Hit de l’année : Flo Rida feat. David Guetta « Club can’t handle me »
Duo/groupe francophone de l’année : Justin Nozuka et Zaho
Duo/groupe internationale de l’année : The Black Eyed Peas
Clip de l’année : Lady Gaga et Beyoncé : « Telephone »
Chanson française de l’année : M Pokora « Juste une photo de toi »

Les dernières publications

19 réflexions au sujet de “NRJ Music Awards 2011 Palmarès”

  1. mdr, M Pokora !!! il sert a rien, on l’entend jamais, et le peu qu’on l’entende ses chansons sont vraiment nul ! c’est abusé la oO puis bon concert de l’année ça aurait du être lady gaga, ya meme pas photo, elle a un titre nul part, juste dnas le clip telephone, pff alors que l’année 2010 a était the année lady gaga (je ne suis pas fan d’elle pourtant)

  2. @fast L’année de Lady Gaga c’était selon moi en 2009 mise a part téléphone et alejandro elle n’as rien fait cet année(façon de parler) elle n’as pas sorti d’album.Shakira a quand mème été choisi par la FIFA pour interpreter l’hymne officiel de la coupe du monde qui c’est tout de mème vendu a 5000K d’exemplaires,elle a sortie un album en octobre et son premier single Loca cartonne donc sincerement je ne pense pas qu’elle a volé son prix.
    Pour ce qui es de Jenifer et M.Pokora par contre la je ne c’est que dire.Pour Usher je pense que sa présence l’as aidé mème si sa reste une valeur sur…..

  3. Et ben que cette émission fût pathétique on nous avait une émission « grandiose » merveilleuse »…..rien du tout. des chorégraphies à la hauteur de la danse des canards surtout lorsque ZAZ et GREGOIRE on chanté au début des ballons des danseurs (trs bons j’imagine mais pas là) avec des ballons et des bras en l’air de gauche à droite….. Je ne vais pas cité toutes les choses qui ont fait que cette soirée qui aurait pu être une trs bonne surprise de variétés de chaud… ne fût qu’à la hauteur du présentateur d’ailleurs….que de conneries dites par NIKOS qui dit à un moment « le nom du chanteur « je sais même plus lol » qui vient vers nous avec la nonchalance de son talent…!!! » faudra qu’il m’explique quand même lol. Et puis SHARIRA …..elle est gentille mais bon WAKA WAKA trs bien mais la premiere chanson faudrait pas charié on n’arrive à nosu vendre que des merdes même si bien entendu il faut respecter les artistes et les goûts de chacun d’entre nous. Jennifer qui en fait TROP DE CHEZ TROP la pauvre. ALors que des grands comme Farmer aurait dû être recmpensés. Cela dit heuresement que certains comme justement M Farmer on pu par leurs prestations refaire la hauteur de cette soirée. D’ailleurs j’ai remarque que les arises présents ont eu un pris et les autres (dans les catégories présentées bien entendu) non. J’ai aussi remarque que contrairement aux autres années les artistes n’étaient que peu présnets dans la salle et donc pas mélangés au public. Remaqreu je vois mal les grandes sars devoir écouter une longue soirée que j’ai d’ailleurs trs vite oublié.
    Sur ce belel année à tous ;o)

  4. Autant de merdes récompensées c’est énorme, et c’est ce qu’écoute la jeunesse aujourd’hui ? et bah on est mal barré ;(

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard