Nuits sonores 2018 : La 16e édition en fête à Lyon du 8 au 13 mai avec un nouveau partenariat

Depuis 2003, les nuits sonores rassemblent tout le gratin de la musique électronique et indépendante. Un moment où les mélomanes viennent nombreux pour apprécier la musique. Pour cette 16e édition, Nuits Sonore propose des artistes de grands noms ainsi qu’une programmation électro-rock où les artistes underground et groupes culte seront à l’honneur.

Huit jours d’exception : plus d’envergure pour la 16e édition

Grâce aux jours fériés qui se sont succédé, cette 16e édition se déroulera sur une semaine, du 6 au 13 mai. Pendant ces nuits, Nuits Sonores investira l’emblématique ancienne usine Fagor-Brandt. 3 halles seront consacrées à accueillir les artistes et les pépites à découvrir. Un tout nouveau concept verra le jour, en effet les Nuits sonores deviendront des journées sonores. Le 8, 10, 11 et 12 mai, seront programmés à la Sucrière. Ces « 4 days » mettront en scène les artistes suivants : Jennifer Cardini (jour 1), Daniel Avery (jour2), Four Tet (jour 3), Paula Temple (jour4). Tout un marathon de DJ star viendra enflammer le public, l’on cite DJ Stingray, Pan Daijing, le DJ set de l’esthète du mix, scratch DJ P avec ses influences de rap et bien d’autres.  Cette année, Lyon sera au cœur du festival, après les usines Fagor-Brandt, les artistes se produiront à la Sucrière, le Sucre et l’Auditorium de Lyon. En plus, toutes les performances des artistes seront en direct live. Le festival promet de bien belles surprises, à part les divers styles musicaux qui se succèderont, il aura l’honneur d’accueillir le rappeur américain Action Bronson et le duo belge incontournable du moment Caballero & Jean Jass.

Sensee.com, partenaire des Nuits Sonores lors de la 16ème édition

Pour cette 16e édition, Nuits sonores s’est associé avec Sensee.com, la marque de lunette française. Entièrement made in France, la marque s’est imposée comme une véritable référence et propose des articles à prix accessibles. Durant ce moment de rassemblement, la célèbre marque de lunettes Sensee.com s’installera à la Sucrière du 8 au 13 mai, connu comme le lieu symbolique de Nuits sonores.

Ne cachant pas son attachement à la scène électronique, Sensee s’installe sur le site de La Sucrière pour la programmation Days des Nuits sonores 2018. La marqueproposera une expérience inédite aux festivaliers et invite tous ceux et celles qui le souhaitent à fêter la musique dans « la Pergola Sensee ». Dès aujourd’hui et chaque jour jusqu’à la fin des Nuits sonores, de nombreux lots et cadeaux seront à gagner en boutique, à La Sucrière et sur les réseaux sociaux de Sensee. Concours de fléchettes, concours de photos #SenseeNuitsSo et bien plus !

Les festivaliers pourront découvrir toute la collection de lunettes Sensee ainsi que les nouveautés. Tout un large panel sera proposé : des lunettes pour femmes et pour hommes. Au programme, une animation est prévue, des experts se feront un plaisir d’offrir des conseils en visagisme et un atelier technique sera également présent.

Encore mieux, la designer de la marque, Thyra profitera de l’occasion pour une création d’une monture Sensee.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard