BlogLifestyleNumi les toilettes les plus High-Tech

Numi les toilettes les plus High-Tech

Les  les plus connectés ont un nom : Numi. La technologie est partout, même dans les coins les plus inattendus, comme les .

Numi, c’est le nom donné par le fabricant à ses toilettes à 6.400 $ soit 4.920 €. Contrôlé via un écran LCD tactile, il intègre des fonctions comme un système audio qui diffuse de la musique, un réchauffe  pied, un siège chauffé… Aussi, le couvercle se soulève automatiquement grâce à un détecteur de présence humaine, et une musique est alors diffusée, suivant les réglages que l’utilisateur a configurés. Le couvercle se fermera également automatiquement.

La connectivité est également de mise, avec le qui permet aux utilisateurs de diffuser des sons depuis leurs appareils mobiles, le port pour faire entrer des programmes et des mises à jour, ou encore la carte SD pour accéder à la playlists ou entrer des messages de bienvenue personnalisés. Une batterie sur ces toilettes permet de relayer la production d’énergie en cas de coupure de courant. En définitive, Numi dépasse de loin les simples fonctions de base pour atteindre un degré de performance élevé. C’est justement le concept développé par le fabricant Kohler, basé à Wisconsin.

 

A cela s’ajoute un design inédit, avec un éclairage réglable en intensité et en couleur (7 couleurs au choix). Numi, c’est également un ensemble d’accessoires au style futuriste, en acier inoxydable. Le tout est automatique, même la diffusion du désodorisant. Tout est fait pour votre confort, y compris le réglage de la température en fonction de la saison. A noter que Numi a été lancé en 2011 mais a récemment été modernisé, notamment sur le plan du design et sur les nouvelles fonctionnalités.

Chargement du player …


Via

Publié le 24 avril 2013 à 11:40, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches