OCS plante lors du Final de Game of Thrones, les fans sont furieux

Les fans français de la série Game of Thrones ont du être énormément agacé par un bug survenu sur la plateforme OCS. Orange Cinéma Séries qui possède les droits de diffusion en France de la série la plus suivie au monde a une nouvelle fois failli, provoquant la colère des fans de GOT.

Le piratage est mort, vive le piratage

Alors qu’on nous oblige à choisir des plateformes de VOD (Canal+, Netflix, HBO, OCS…) pour suivre nos séries préférées, ces services manquent cruellement de fiabilité.
La semaine passée, HBO diffusait par erreur l’épisode 6 (au lieu du 5).
Cette semaine, c’est OCS qui a buggué, et pas à n’importe quel moment. Le service a rencontré un problème durant la diffusion du dernier épisode de la saison 7 de Game of Thrones. Sacrilège !

Une erreur qui a rendu les fans furieux qui s’en sont plaint sur Twitter pour attendre des excuses, explications ou autres réponses, qui à ce jour, n’ont pas encore été publiées.

Petit à petit, ces services poussent les internautes à se diriger vers les plateformes de piratage pour télécharger les contenus en .torrent, qui eux, ne subissent jamais de plantage. Les twittos n’ont pas caché leur colère, justifiée :


Ca fait cher la panne…
https://twitter.com/owreylie/status/902254003312091136

Pas sur que cela se produise…
https://twitter.com/fonzy_flex/status/901994813234573312

Et pour le bug ?

Les dernières publications
Tuxboard