BlogSportOdell Beckham Jr. réalise (encore) un touchdown de folie

Odell Beckham Jr. réalise (encore) un touchdown de folie

Odell Beckham Touchdown une main NFL

Le joueur des New York Giants, Odell Beckham Jr., s’est une nouvelle fois illustré la nuit dernière en réalisant un touchdown incroyable. Son équipe affrontait les Washington Redskins. Sur une longue passe de son quarterback, il parvient à dominer son adversaire direct et attrape de justesse le ballon à la limite de la touche.

Une agilité incroyable pour réussir un tel geste. Il permet à ce moment là à son équipe de revenir à 7 points de Washington. Odell Beckham Jr. nous avait régalé l’année dernière avec un catch de toute beauté, il avait attrapé le ballon à une seul main pour le touchdown le plus beau de l’année.

Touchdown incroyable Odell Beckham Jr

Même avant le match Odell Beckham Jr fait le show. Lors de l’entraînement, il arborait de sublimes chaussures Snoopy et Charlie Brown. Notez également la boucle façon Père Noël !

Chaussures Odell Beckham Jr

Publié le 30 novembre 2015 à 10:14, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches