Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10) via Leetchi ou Lydia

BlogGadgetOffrez une véritable armure à votre iPhone

Offrez une véritable armure à votre iPhone

[BRIC+], c’est de le nom de ce projet, lancé par la marque Bricwave, une coque d’iPhone 5/5s et même 6 qui sera réalisée de façon à rendre votre téléphone totalement incassable.

[BRIC +] est conçu comme un véritable parechoc, en aluminium, dont la structure est réalisée pour pouvoir absorber les coups.
Autre atout non négligeable, la coque est composée d’un film protecteur pour écran afin de rendre le tout absolument waterproof.

coque iphone waterproof

bric+  iPhone

bric+ coque iPhone

http://youtu.be/vtSOOQ_hm-4

Si vous faites partie de ces malheureux qui ont déjà vu couler leurs iPhone au fond des toilettes (note : ne jamais mettre le téléphone dans sa poche arrière) ou de ceux encore qui ont eu le grand bonheur de les passer à la machine à laver, peut-être que ce nouvel accessoire vous séduira.

bric+ iPhone

bric+ armure iPhone

[BRIC +] est encore à l’état de projet, une souscription est lancée sur le site Kickstarter, si vous y participez, vous pourrez alors obtenir BRIC+ au prix de 59 dollars.

Publié le 17 avril 2014 à 17:21, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches