Offrir des cadeaux pourris aux SDF


Le groupe Yes formé par Flo-Jay, Topher et Masque ont réalisé une parodie de la vidéo virale des pizzas offertes aux SDF.
Ils ont décidé d’offrir des cadeaux aux sans-abris. Mais ces cadeaux ne sont pas au gout de ces personnes.

ou ici :

Chargement du player …

Les dernières publications

23 réflexions au sujet de “Offrir des cadeaux pourris aux SDF”

  1. c vrement la video la + nul à chier que g jamais vu de ma life un truc de ouf !!! allo quoi reveille toi tux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Moi j’ai bien aimé ! D’une part on peut en déduire que ce sont des acteurs et d’autre part ils critiquent les gens qui font ça sur Youtube seulement pour des abonnées ou des « vues », comme ils le disent à un moment.

    Le fait d’aider les sans-abris, avec des pizzas etc .. est bien, il n’y a rien à dire. Le fait de filmer ça, le mettre sur youtube et faire un « buzz » est assez immoral de mon point de vue.

    Bref, au 2nd degrés la vidéo est assez bien :).

  3. Merci Walky….pour le coup c’était pas difficile de voir que c’était pour dénoncer ça, et pas pour se foutre de la gueule des SDF ou autre.
    Y en a qui n’ont pas encore évacuer le champagne….ou autre…

  4. Putain vous êtes cons ou quoi? C’est du second degré…..toute la mise en scène est orientée fout âge de gueule sur ce genre de buzz type pizzas,etc….bien vu Walky…

  5. bien sur que si on a compris mais ca change rien c’est de la merde, et il denonce ca mais eux aussi il veulent des vues avec leur merde

  6. franchement je ne comprends pas le problème que vous avez tous avec le mec qui a fait du buz avec les 100 pizza …
    La boutique de pizza lui a donné les 100 pizzas uniquement pour qu’il en parle sur les réseaux sociaux.
    C’est un deal qui arrange tout le monde.
    Les enfoirés avec leur concert, ils font de la pub partout( toutes les star qui sont dans leurs spectacles ça leurs fait de la pub etc… ), c’est exactement pareil.

  7. Cette vidéo à été faites pour dénoncer tous ceux qui font des vidéos, genre « on va offrir des pizzas aux SDF » ce qu’il faut comprendre c’est que ce genre d’action est inutile, parce qu’après la videos et bien ils seront toujours dans la rue à crever la dalle, ce qu’il faut mettre et en place, c’est quelque chose de durable.
    Enfin bon après il y a les imbéciles qui n’ont pas compris que la video était ironique, et les autres débattront sur le buzz et les vues.
    Moi j’applaudie cette vidéos.

  8. « Cette vidéo à été faites pour dénoncer tous ceux qui font des vidéos »

    je commenterais que j’aime pas les mecs qui font des commentaires…

  9. C’est une réaction à cette vidéo :
    http://www.tuxboard.com/100-pizzas-pour-les-sdf/

    Excellente initiative, y en a marre des moutons qui se donnent bonne conscience par des petites gests pour se dire « J’ai rempli ma part d’humanité ».

    Les vrais humanistes ne se montrent pas car ils n’ont pas besoin de pub pour savoir que leur geste est juste.

  10. Mika952 j’avoue ta dernière est pas mal!
    J’ai une question qui me semble intéressante dans ce débat fondamental : est-ce qu’en regardant sur le player de Mr Tux on leur fait des vues en plus? (Je regarde jamais via youtube je trouve que ça charge mal une fois sur deux)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard