Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFunUne bien triste surprise pour cet oiseau qui apportait un coeur à sa promise !

Une bien triste surprise pour cet oiseau qui apportait un coeur à sa promise !

L’amour c’est vache. Et ça concerne aussi les oiseaux. Preuve en est avec ce pauvre piaf qui vient de se faire piquer un qu’il réservait à une femelle.

Cet , le jardinier satiné, a une particularité. Un peu comme la pie, il aime récolter des objets, brillants de préférence pour les placer sur son nid et impressionner une femelle de passage (d’autres font la même chose avec des voitures ou des grosses montres mais on n’est pas sûrs que ça marche.)

D’autres oiseaux, comme celui-ci, aiment même à s’agrandir la queue avec des accessoires, et sur ce point nous ne ferons aucune analogie avec les humains.

Dimanche dernier, dans l’émission Planet Earth II, il a été montré une scène singulière où l’un de ce jardiniers venait déposer un adorable petit en ce qui semble être de la feutrine.

Qui ne craquerait pas ?

Malheureusement le pauvre a été victime d’un odieux par un autre mâle :

C’est littéralement ce qui s’appelle se faire voler son coeur.

#NousSommesTousOiseau

Publié le 12 décembre 2016 à 16:06, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches