Khloe Kardashian demande à faire un test de paternité pour savoir si elle est la fille de OJ Simpson

Cela faisait plusieurs années que cette rumeur circulait : Khloe Kardashian, la soeur de Kim, serait une fille illégitime. Restait à savoir qui pouvait bien être le père.

Khloe Kardashian Simpson

La saga des Kardashian est sans fin… Celui qui s’est fait connaître en premier lieu, c’est Robert Kardashian, un brillant avocat qui a défendu OJ Simpson. Ce dernier, accusé et condamné au civil pour le meurtre de sa femme Nicole Brown Simpson était un ami très intime de la famille.

Or, la maman de Khloe, Kris Jenner, a avoué qu’elle avait trompé son mari peu de temps avant qu’il décède.

Actuellement incarcéré à la prison de Lovelock dans le Nevada, OJ Simpson aurait reçu la demande de Khloé pour réaliser un test de paternité. Demande qu’il a accepté et qui se fera qu’à une seule condition pour l’ex sportif : que Khloe se déplace jusqu’à la prison quand ils feront le dépistage.

OJ Simpson

OJ Simpson aurait dit, selon Jeffrey Felix, un gardien de prison, qu’il voulait bien répondre favorablement à la demande de la jeune femme, mais qu’il voulait également lui parler car pour lui aussi cette supposition n’est pas infondée.

Khloe Kardashian

Reste à savoir si Khloe se fera appeler Khloe Simpson si le test s’avère être positif. Rien n’est moins sur, surtout avec cette tribu qui a fait de son nom une image de marque.

Tuxboard