Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogClip Vidéo« The One Moment », le nouveau clip explosif de OK Go avec 4,2 sec de tournage

« The One Moment », le nouveau clip explosif de OK Go avec 4,2 sec de tournage

Un clip entier réalisé en moins de 5 secondes

a dévoilé le clip de sa nouvelle chanson, qui inclut un plan-séquence explosif ayant nécessité 4,2 secondes de tournage.

ok go the one moment

Après The Writing’s On the Wall et Upside Down & Inside Out, découvrez le vidéoclip de The One Moment du groupe américain. L’ensemble de la vidéo est filmé en un seul plan séquence et commence par des 54 explosions de sel colorés et de pots de peinture (au nombre de 23). S’ensuivent plusieurs évènements spectaculaires tournés également au ralenti comme l’éclatement de 128 ballons de baudruche ou de guitares.

Les synchronisations parfaites ont été réalisées avec les mouvements de la caméra grâce à des déclencheurs numériques. Un record de durée pour un clip qui n’a duré finalement que 4,2 secondes.

– The One Moment

Pour info, à propos des guitares, la vitesse est 200 fois plus lente que la réalité (6.000 images par seconde). Si vous voulez en savoir plus sur la réalisation, voici les coulisses dans la vidéo ci-dessous :

Publié le 23 novembre 2016 à 20:41, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches