Olivia Culpo Miss USA élue Miss Univers 2012

L’Américaine Olivia Culpo a été élue Miss Univers 2012 lors à Las Vegas, ce mercredi 19 décembre 2012. Olivia Culpo, 20 ans, devient la plus belle femme du monde, 15 ans que les Etats-Unis attendait ce titre. L’Américaine s’est classée devant la Philippine Janine Tugonon et la Brésilienne Gabriela Markus et la Vénézuélienne Sofia Esser (revoir les photos des candidates de Miss Univers 2012)
Olivia Culpo, qui avait été élue Miss Rhode Island 2012, joue du violoncelle et aime le cinéma, les musées, concerts et faire rire les gens.

 Oh my god, it’s incredible

 Olivia Culpo, pas forcément la femme idéale en bikini :

 Olivia Culpo avait sortie le décolleté :

 Les 5 finalistes :

 1ere dauphine Miss Philippines

 2ème dauphine Miss Brésil :

 3ème dauphine Miss Vénézuela

 

Les dernières publications

17 réflexions au sujet de “Olivia Culpo Miss USA élue Miss Univers 2012”

  1. Ça devient des caricatures les Miss… Ça ressemble a rien de concret!
    Bientôt elles n’ auront plus de seins mais un récolté qui donne envie, des abdos de bodybuilers, et un style général anorexique!

    Blurp

    Y a des gens qui aiment ça?

  2. J ai pas compris elle est miss univers ? mais y a que des humains la dedans pour etre miss univers cela inclus aussi les extra terrestre normalement , non ?

  3. Euh, c’est une blague?! J’sais pas de quel univers elle est devenue la Miss mais certainement pas du mien!

    Non mais franchement, que l’on arrête de nous prendre pour des cons, la plupart des prétendantes n’ont absolument rien d’exceptionnel et sont communes aux personnes que l’on peut croiser quotidiennement…à moins qu’elles ne soient douées niveau langue?

    Certaines n’ont carrément pas ce qu’il faut pour être Miss…l’exemple qui me choque encore reste Sylvie Tellier…non mais faut être complètement cinglé pour l’avoir élue celle-là, enfin quoi, le jury voulait faire dans l’ironie?!

    Je me demande bien en quoi consiste les critères de pré-selection et autre…des prétendantes aux divers titres mondiaux, je dois en connaître plusieurs milliers!

  4. C’est le seul concours où la gagnante est toujours celle qui a le plus de facilité à avaler !

    Je dit 6mois avant de voir une sextape

  5. Miss système solaire à la limite ça passerait on est seul autour du soleil, Miss voie lactée se serait carrément s’avancer et être vachement présomptueux vis à vis des autres espèces qui peuplent peut être la voie Lactée mais Miss Univers alors là j’ai pas de mot pour décrire autant de prétention.

  6. ca alors ! l’election se déroule aux USA et c’est miss USA qui l’emporte ! quel coincidence !!!

    pfff, chaque année c’est pareil, la miss qui gagne c’est celle du pays qui organise la cérémonie… pareil l’année dernière avec miss chine qui l’emporte comme par hasard

  7. +1 pinpin, j’ai jamais compris comment la tellier a pu devenir miss france …
    Sinon c’est clair miss usa elle est pas si exceptionnelle que ça, perso notre nouvelle miss france est 100 fois mieux :p

  8. La nouvelle miss France a clairement le potentiel d’être miss univers, quand tu regardes les candidates affichées dans la sélection.

    Elles sont jolie, peut être même très belle, mais moi ce qui me gêne, c’est que beaucoup d’entre elles font trop sophistiqué et manque un peu de naturel.

    Je trouve que que la miss France actuel a vraiment un truc, qui dépasse la simple beauté physique. Et elle est super bien proportionné :p

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard