BlogSérie TVOlympus nous plonge dans la mythologie le 2 avril

Olympus nous plonge dans la mythologie le 2 avril

Dans le cas où vous ne seriez pas suffisamment occupés en avril, vous propose une toute nouvelle série. En effet, entre les retours de Game Of Thrones, Mad Men, Penny Dreadful, Orphan Black, Louis et les nouveautés  The Messengers, Dardevil et Happyish, peut-être trouverez-vous un peu de temps pour tester Olympus.

Olymous trailer
Olympus, c’est la nouvelle série de , la chaîne américaine spécialisée dans les oeuvres de science fiction et d’horreur.

Selon le grand chef de la programmation de SyFy : « Olympus est un fantastique mélange d’action, de sensations fortes, de créatures et de grande narration. Il mettra en vedette des personnages de la mythologie d’une façon jamais imaginée. »

Voilà qui semble alléchant, mais prenons le temps de regarder la bande annonce :

La série nous plonge dans la mythologie grecque. Olympus centre son histoire sur un groupe d’hommes et de femmes cherchant à chasser les dieux en les envoyant dans le royaume d’Hades. Parmi eux, un jeune homme hanté par son passé tentera de trouver des réponse à ses questions.   À la façon des plus grands contes mythologiques il se lancera dans une quête épique, une épopée, le plaçant au centre de l’attention des dieux. En devenant un homme, il finira par devenir à la fois le guide et meneur des humains.

Si le show n’est pas annulé avant la fin de saison, la chaîne diffusera 13 épisodes à compter du 2 avril 2015. Olympus est né de la coopération de son créateur Nick Willing (Neverland) avec les producteurs Robert Halmi Jr (Farscape, Dinotopia, Flash Gordon) et Tia Buhl (Continuum).

Olympus

Si la bande annonce ne convainc pas spécialement, la présence de Amanda Tapping (Stargate SG1, Sanctuary, Supernatural) à la direction rassurera peut-être le futur spectateur.

Pour cette nouvelle série, le casting se compose de Matt Frewer (Eureka, Orphan Black, Falling Skies), Sonita Henry, vue dans Doctor Who, Stark Trek ou encore Young Dracula, jouera Medea. Graham Shiels (Les Gardiens de la Galaxy, Arrow, True Blood) jouera un roi nommé King Aegeus. Enfin, Cas Anvar (Argo, Transformers) sera aussi de la partie : il incarnera Xerxes.

Publié le 16 mars 2015 à 9:24, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches