OM-PSG reporté

La commission des compétitions de la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé de reporter le match Marseille-PSG, dimanche 25 octobre en clôture de la 10e journée de L1, après la découverte d’un 3e cas de grippe A(H1N1) dans le groupe du PSG. Le site internet de l’OM a publié l’information en début d’après-midi.
Une très mauvaise nouvelle pour les supporters parisiens qui s’étaient déplacés au Vélodrôme. Une décision tardive qui risque de créer la polémique.
Raison de l’annulation du match par la LFP :
Ecarter tout risque de contagion, y compris des joueurs de l’équipe adverse.
Pourquoi reporter un match alors que seuls 3 joueurs de Paris étaient malades ?
Les dernières publications

6 réflexions au sujet de “OM-PSG reporté”

  1. Si la Ligue se base sur des critères sportifs, style "Le PSG n’avait pas les moyens de jouer le match" ce serait lamentable, par contre si c’est un critère sanitaire, i.e en cas de grippe A(H1N1) avec l’ensemble du groupe en quarantaine, ça peut se comprendre mais dans ce cas il fallait prendre la décision bien avant. Une fois encore la Ligue fait absolument n’importe quoi

  2. Exactement labisse, on n’a pas encore les raisons mais je suis perplexe. L’OM est défavorisée par cette annonce, car 3 joueurs ne font pas une équipe !

  3. 3 joueurs ne font pas l’équipe?!Mais en même temps c’est juste giuly, sakho et clément…1 joueur par ligne.perso je suis d’accord avec la LFP même si ça arrive trop tard!

  4. @axwel si demain à l’OM, niang, cheyrou et Mandanda sont blessés on ne va pas reporter les matchs de l’OM non ?

    Ca n’a rien avoir, sauf que la Ligue déconne complètement, a partir d’un cas il fallait isoler tous les joueurs du PSG et reporter le match, mais maintenant c’est trop tard, résultats c’est le bordel entre supporters a Marseille et le report du match sera polémique

  5. Blessé non mais avec la grippe oui.
    Et tous les joueurs du psg vont être en quarantaine pdt 72h.
    Je suis d’accord qu’il fallait le reporter mais pas à la dernière minute.La LFP a foiré et c’est clair.
    En début de saison, un match a était reporté car il y avait un seul joueur de malade puis la ligue a mis le nombre de joueur a 3 pour annuler un match.
    Tous le monde ce fait avoir dans l’histoire.

  6. Bah du coup je dois avoué qu’étant parisien ca tombe a pic…C’est 3 joueurs aurait manquer, de plus Erding n’était pas sur de jouer…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard