BlogPublicitéOn The Docks de Jean Paul Gaultier

On The Docks de Jean Paul Gaultier


Jean Paul Gaultier sort On The Docks (Sur les Quais), un nouvel opus de la saga. Le créateur français reconnaissable avec sa fameuse marinière a aussi deux parfums connus « Le Male » pour l’homme et « Le Classique » pour la femme. Réalisé par l’anglais Johnny Green et avec la mannequin Rianne Ten Haken pour la version féminine et Jarrod Scott pour le masculin, et sur une musique de Casta Diva, extraite de la Norma de Bellini

Le Mâle :

Je préfère séduire, c’est sûr. Je pense que c’est mieux d’être celui qui prend les choses en mains. Je suis quelqu’un de plutôt dominant, j’aime prendre les choses en main.

Le Classique :

Le désir pour moi… C’est très mystérieux le désir c’est quelque chose d’inexplicable. On ne sait pas pourquoi on le veut, pourquoi on le veut autant…
Il y a quelque chose de magique, quelque chose de mystérieux. Quelque chose que l’on ne peut pas comprendre. C’est cela qui le rend aussi fascinant.

On The Docks est un concentré d’un imaginaire sulfureux avec l’appel des corps que rien ne pourra séparer. Un bitume déchirer par le bateau du désir attiré par la sirène habillé de l’accessoire fétiche des femmes fatales…le corset.

Chargement du player …

Une saga érotico-sensuelle
1993 : Classique, premier parfum féminin de Jean Paul Gaultier signé Jacques Cavallier
1995 : Le Male, premier parfum masculin de Jean Paul Gaultier signé Francis Kurkdjian
Réunis pour la première fois dans le plus long baiser de l’histoire de la publicité, le couple Classique et Le Male incarne le désir sous toutes ses formes.

Publié le 5 septembre 2013 à 0:13, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches