Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusOpération d’assistance en Australie : un vol à haut risque au milieu des flammes réalisé par l’équipe de la RAAF (vidéo)

Opération d’assistance en Australie : un vol à haut risque au milieu des flammes réalisé par l’équipe de la RAAF (vidéo)

Dans le poste de pilotage de cet avion australien, cet équipage tente d’avoir un minimum de visibilité pour sauver les civils. Découvrez la mission presque impossible de cette équipe de la RAAR.

Une opération au péril de leur vie

L’évacuation des civils se poursuit en , en proie aux flammes. Le feu continue de faire des ravages. Une opération a été lancée pour réaliser cette évacuation : la Bushfire Assist. Plusieurs équipes de la RAAF (Force Aérienne Royale Australienne) s’engagent dans un périlleux.

La visibilité est largement réduite à cause des flammes des feux. Dans cette vidéo, la vision depuis le poste de pilotage fait froid dans le dos. Cependant, cet avion de transport de la RAAF doit faire avec et essayer d’atterrir sur des petits terrains d’aviation. L’assistance et le sauvetage sont compromis.

Publié le 7 janvier 2020 à 11:32, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches