Deals Black Frisay Week

BlogFunIls dépensent plus de 200 euros pour faire opérer leur poisson rouge

Ils dépensent plus de 200 euros pour faire opérer leur poisson rouge

Certains, comme cette famille, seraient prêts à tout pour leur . Si d’autres s’en fichent un peu et préfèrent regarder mourir leur animal de compagnie, ce n’est pas le cas des propriétaires de Bobqui ont choisi une .

operation tumeur poisson rouge

Il faut dire que Bob n’est pas un comme les autres. Bob est un vieillard à l’échelle poisson rougesque. L’animal a en effet 20 ans.

Ses propriétaires ont noté que Bob avait une grosseur sur le flanc, aussi ils l’ont immédiatement amené chez le vétérinaire qui a été en mesure de le soigner pour la modique somme de 250 dollars (230 euros.)

Le poisson rouge a alors été endormi, puis a été opéré afin que sa lui soit retiré.

operation poisson rouge

Soulagés, ses propriétaires ont pu ramener Bob sain et sauf à leur domicile. Il faut dire qu’ils y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux : le poisson est bien plus âgé que leurs propres enfant ce qui fait qu’ils lui accordent une place toute particulière au sein de la famille.

idee cadeaux Noel 2017

Publié le 9 février 2017 à 18:16, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone.
Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda.
L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée.
Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté.

C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches