BlogLifestyleOrange Sky Laundry, la laverie mobile pour les sans-abri

Orange Sky Laundry, la laverie mobile pour les sans-abri

Orange Sky Laundry Van
Deux amis de 20 ans ont eu une ingénieuse idée pour aider les sans-abri dans la ville en .
Leur trait de génie est d’avoir transformer un van en une laverie mobile, où les sans domicile fixe peuvent laver et sécher leurs vêtements en toute sécurité.

Lucas Patchett et Nicholas Marchesi, les fondateurs du projet, ont commencé avec une vieille camionnette blanche doté d’un générateur d’électricité pour alimenter leur mini laverie. Grâce à l’appel aux dons, ils ont pu obtenir deux machines à laver et sèche-linges pouvant traiter 20 kilos de lessives par heure. Les deux compères ont constaté que la nourriture, les soins de santé restaient accessibles aux par divers programmes gouvernementaux et associations, mais que l’accès aux services d’hygiène étaient négligés.

Orange Sky Laundry

Toujours en période de test, le van fonctionne 5 jours par semaine, les instigateurs veulent aller plus loin en proposant de quoi nourrir les sans-abri pendant que leurs vêtements sont nettoyés. Si l’essai est concluant, Orange Sky Laundry espère être en mesure d’offrir leurs services dans toute l’ avec une flotte de camionnettes. Nombreuses sont les initiatives qui permettent de redonner un petit sourire aux plus démunis, que vous pouvez retrouver ici et .

Orange Sky Laundry SDF

Orange Sky Laundry Lessive

Orange Sky Laundry Machine

Orange Sky Laundry Machine A laver - Copie

Publié le 6 novembre 2014 à 16:44, par :
ThePeacemaaker

Passionné par l'art et les gadgets. Ma religion se nomme DC Comics, et je suis le premier apôtre de Leanna Decker.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches