BlogInsoliteOrangina invente la canette anti-foot qui éteint les télévisions

Orangina invente la canette anti-foot qui éteint les télévisions


Depuis le 12 Juin, près de 3 milliards de téléspectateurs sont scotchés devant leurs télévisions afin de ne manquer aucun match de la Coupe du Monde 2014. Cet événement planétaire tant attendu n’est pas censé déplaire les fans du ballon rond, mais qu’en est-il de ceux qui n’aiment pas le football ?

Avec environ une soixantaine de match qui seront diffusés jusqu’au mois de Juillet, la Coupe du Monde peut en effet en fatiguer certains, c’est pourquoi la marque Orangina a créé la anti-foot capable d’éteindre les télévisions. Comment fonctionne cette dite  ? C’est très simple, un système électronique est positionné sous la et ce dernier permet d’éteindre n’importe quel match de foot en toute discrétion.

Couper un match si subitement peut vite faire monter la tension dans une salle, regardez !

Publié le 17 juin 2014 à 10:07, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches