24 réflexions au sujet de “OrelSan La Terre est Ronde”

  1. C’est clair que c’est loin d’être la meilleur de l’album pour je l’ai bien kiffer, je l’écoute encore. Par contre qu’est-ce que je déteste ses intro, elles sont niaise au possible, heureusement qu’il se rattrape bien sur le reste de la chanson

  2. Moi je trouve ça excellent! On le critique quand il dit des truc choquant. Si on lui reproche aussi quand il fait un son posé. Ce mec à un talent fou, il faut l’écouter en interview. Enfin bref, chacun ces gout.

  3. C’est pas non plus un chef d’oeuvre, mais je pense que c’est ce qui se fait de mieux en ce moment dans le rap populaire ( a moins que vous préfériez sefyu, lafouine ou mister you…)

  4. Mais quelle daube, ce mec a un flow déplorable…il a juste réussi son buzz c’est pour ca qu’il est diffusé en radio…

  5. @zeze => faut comparer ce qui est comparable. Le Suprême fait parti des trois ou quatre groupes intouchables, intemporelles et incomparables du rap francais dont le niveau ne sera plus jamais approché et encore moins égalé.
    Compares plutôt Orelasan à Morsay ou consort, et tu te rendras compte que Orelsan c’est pas si mal que çà

  6. mettre orelsan et mister you dans la même phrase, c’est une insulte pour orelsan. Il a peut être pas un flow énorme, mais ses textes racontent quelque chose, sont bien écrit etc …

  7. Normal bande de trou du cul vous préféré sale pute ah ouais trop bien, il dit le mot pute au moins une bonne 50aine de fois, super marrant, vous vous intéressé au bling bling raplol mdrniktamer c’est super cool. Idiots. Orelsan écrit, réfléchi, ses textes sont juste révélatoires et magiques.

  8. « Ce que c’est nul », et autres critiques infondées n’ont aucun intérêt, stop poster juste pour descendre en flamme un artiste (oui moi je trouve que c’est un artiste). Je l’ai vu en concert, et je propose à tout ceux qui le postent des critiques infondées et dénuées de tout sens de faire le quart de ce qu’il fait sur scène et d’avoir le quart de son talon, on verra qui est ce qui est nul.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard