Tout savoir sur Ornella Fleury, la nouvelle Miss Météo de Canal+

Après une année sans Miss Météo, Le Grand Journal de Canal+ a fait appel à Ornella Fleury afin de faire la pluie et le beau temps.

ornella fleury miss meteo

Plusieurs changements ont été effectués dans l’une des émissions phares de la chaîne du groupe de Vincent Bolloré. Après Michel Denisot, Antoine De Caunes et Maïtena Biraben, c’est au tour de Victor Robert de présenter le magazine d’actualité dès le 5 septembre prochain dont une partie sera diffusée en crypté. De son côté, l’émission satirique des Guignols réintègre le programme et sera en direct tous les jours à 19h35.

Enfin, l’humoriste et comédienne Ornella Fleury aura la lourde tâche de reprendre la séquence mythique de l’émission, où l’on a vu avant elle Louise Bour­goin, Charlotte Le Bon, Doria Tillier ou encore Raphaëlle Dupire (avec beaucoup moins de succès).

Connue notamment pour des vidéos où elle parodie Zahia Dehar et Mélanie Laurent, Ornella Fleury a été aperçue au cinéma dans Camping 3. Durant tout l’été, elle a aussi joué son spectacle de stand-up dans la salle du Point Virgule, mis en scène par Musta­pha El Atrassi.

« Zahia de Q à I » – Parodie du documentaire sur Zahia par Ornella Fleury

https://www.instagram.com/p/BJQS6e8jjTg/

https://www.instagram.com/p/BIaYzqpjUQv/

https://www.instagram.com/p/BIhVECHDpM3/

https://www.instagram.com/p/BIFm91KDhb4/

https://www.instagram.com/p/BGRLGjmHFmQ/

https://www.instagram.com/p/BCx3466HFvs/

Tuxboard