BlogActusOscar Pistorius aurait tiré sur sa femme Reeva Steenkamp

Oscar Pistorius aurait tiré sur sa femme Reeva Steenkamp

Drame dans la vie de l’ paralympique Sud-Africain . Celui-ci aurait tué sa petite amie le matin de la Saint Valentin à 4 heures, l’ayant pris pour un cambrioleur. La victime, le mannequin , a pris quatre balles mortelles au niveau de la tête et des bras. L’arme utilisée par l’athlète, désormais confisquée par la police, est un calibre 9 millimètres. La scène s’est déroulée dans sa résidence de Country Estate Silverwood, à Pretoria. En rapportant le terrible incident, le porte-parole de la police n’a pas confirmé l’identité du tueur, et parle d’un homme de 26 ans arrêté pour avoir tué une femme de 30 ans, sa petite amie.

À noter que Pistorius est le premier athlète paralympique qui a participé à des jeux Olympiques avec les valides, lors des JO de Londres. L’arrivée de sa petite amie le matin du drame était sensé être une surprise pour la Saint-Valentin. D’après le père de l’athlète Henke Pistorius, Pistorius aurait été gravement sous le choc. La comparution de l’athlète, inculpée pour meutre, devant le tribunal de Pretoria est prévu dans la journée même du drame. Beaucoup attribue la cause de cet incident à l’insécurité et la violence qui prévaut en Afrique du Sud. La possession d’une arme à feu en guise de protection y est presque généralisée.
Oscar Pistorius : la mortelle Saint Valentin

 

 

 

Publié le 14 février 2013 à 13:21, par :
Max //

Bras droit, ou main gauche de Mr Tux. Master en dyslexie. Vous pouvez me suivre, mais vous ne me rattraperez jamais ! J'adore travailler sérieusement sans me prendre au sérieux. Les fautes dans les articles sont faites volontairement. Ça vous rappelle que je suis un homme comme vous et non un dieu comme tout le monde pense...


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches
×
Like notre page Facebook
×
As tu aimé ce contenu ?
Partage le sur Facebook