Oscar Pistorius aurait tiré sur sa femme Reeva Steenkamp

Drame dans la vie de l’athlète paralympique Sud-Africain Oscar Pistorius. Celui-ci aurait tué sa petite amie le matin de la Saint Valentin à 4 heures, l’ayant pris pour un cambrioleur. La victime, le mannequin Reeva Steenkamp, a pris quatre balles mortelles au niveau de la tête et des bras. L’arme utilisée par l’athlète, désormais confisquée par la police, est un calibre 9 millimètres. La scène s’est déroulée dans sa résidence de Country Estate Silverwood, à Pretoria. En rapportant le terrible incident, le porte-parole de la police n’a pas confirmé l’identité du tueur, et parle d’un homme de 26 ans arrêté pour avoir tué une femme de 30 ans, sa petite amie.

À noter que Pistorius est le premier athlète paralympique qui a participé à des jeux Olympiques avec les valides, lors des JO de Londres. L’arrivée de sa petite amie le matin du drame était sensé être une surprise pour la Saint-Valentin. D’après le père de l’athlète Henke Pistorius, Pistorius aurait été gravement sous le choc. La comparution de l’athlète, inculpée pour meutre, devant le tribunal de Pretoria est prévu dans la journée même du drame. Beaucoup attribue la cause de cet incident à l’insécurité et la violence qui prévaut en Afrique du Sud. La possession d’une arme à feu en guise de protection y est presque généralisée.
Oscar Pistorius : la mortelle Saint Valentin

 

 

 

Les dernières publications

47 réflexions au sujet de “Oscar Pistorius aurait tiré sur sa femme Reeva Steenkamp”

  1. Etrange tout ça…
    4 balles ca fait beaucoup. Je veux bien qu’ils soient à cran en Afrique du Sud, qu’il était 4h du matin, mais je pense pas qu’elle ait débarqué masquée en pétant une vitre non plus…

  2. En découvrant que le voleur était en fait sa petite amie, ça lui aurait coupé les jambes ! Et il aurait dit : « Les bras m’en tombent ! »

    dsl…

  3. On peut imaginer qu’un type à qui il manque les jambes peut avoir des pulsions de peur un peu plus exacerbées … d’où la réaction un poil exagérée. Un peu de médocs et d’alcool en prime. Un zeste de paranoïa et voilà le résultat. Mais la vraie responsable c’est cette foutue fête de St Valentin. Vous voyez les filles ! La St Valentin c’est mal ! La St Valentin ça tue des gens ! Il faut arrêter avec la St Valentin !

  4. +1 T. !
    C’est vrai que c’est bizarre: tirer quatre balles sur ta copine sans t’en rendre compte, c’est quand même bizarre. Il peut avoir peur, mais de là à tirer quatre balles alors que sa copine n’était probablement pas masquée, faut le faire exprès.

  5. C’est déjà arrivé à un autre sportif, un rugbymen international Sud Af’ a tué sa fille de 19 ans alors qu’il pensait qu’elle lui volait sa voiture.

  6. J’ai compris ce qu’il s’est passé. Elle s’est mise à genoux pour lui demander de l’épouser, lui a cru qu’elle se foutait de sa gueule. Résultat: 4 balles dans la tronche. C’est un chaud l’Oscar, faut pas l’emmerder!

  7. Je rajouterais qu’il ne faut pas lui marcher sur les pieds…Et à la question de savoir pourquoi il aurait tiré, il aurait répondu: »désolé,mais moi je me prothèse comme je peux! ».

  8. « Drame dans la vie de l’athlète paralympique Sud-Africain Oscar Pistorius » Ouais faut avoué que pour la vie de sa copine, c’est moin dramatique :D

  9. Je crois qu’il peut arrêter le sprint et se lancer dans le biathlon … Course + tir au pistolet ! En plus de ça il a déjà les skis …

  10. HAHA, un peu d’humour, c’est quand même le but de ce site non?
    Merci pour vos commentaires « humour noir » j’ai bien rie :)

  11. Je suis pas un expert en arme a feu, mais si on tire la tête on est pas sensé voir la tête? Bonne St valentin a ceux qui n’ont pas encore tué leur copine.

  12. Elle voulait lui offrir une partie de jambes en l’air, il lui a coupé l’herbe sous le pied, ça lui a coûté les yeux de la tête, du coup maintenant elle a un pied dans la tombe… Au moins elle arrêtera de lui chier dans les bottes, quoique, avec tous les pruneaux qu’elle a mangé, faudrait pas qu’elle pète un plomb !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard