Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteEt l’homme créa un outil … pour grimper au cocotier

Et l’homme créa un outil … pour grimper au cocotier

Grimper au cocotier pour y ramasser de délicieuses noix de coco est une activité que nous ne connaissons pas pour la plupart d’entre vous. En effet, dans les pays chauds, les cocotiers se comptent par dizaines voire centaines et les personnes se doivent de ramasser les fruits pour ne pas les laisser perdre.

Là n’est pas le sujet principal de cet article bien que cela puisse s’en rapprocher. Luis est un brésilien qui a eu la bonne idée d’inventer un outil pour grimper au cocotier. Via un outil divisé en 2 parties distinctes, l’une composée d’une scelle où l’on s’assoie et l’autre où l’on y met ses pieds, cela permet ainsi d’escalader sans se fatiguer un arbre pouvant faire plusieurs dizaines de mètres de hauteur. La cueillette des noix de coco deviendra tout de suite plus facile, regardez !

Chargement du player …

Publié le 12 juin 2014 à 18:41, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches