Oxford Big Project t’offre 30.000 euros de financement

Oxford lance Big Project, et ouvre les inscriptions pour rechercher le projet le plus intéressant, inspirant ou un pur délire tout simplement.
Destiné aux jeunes âgés entre 16 et 25 ans, ces projets seront classés parmi les thèmes du Big Project : Big Fun, Big Team, Big out of the box, Big Heart.



Un vote départagera les meilleurs projets et les gagnnts se verront financer leur projet par Oxford à hauteur de 30.000€ pour le concrétiser !

Chez Tuxboard, nous n'avons pas lancé de projet mais nous soutenons un des projets que l'on a préféré ABC Dakar, il s'agit de l'équipe MaD-CamB qui souhaite réduire l’analphabétisme au Sénégal à travers une éducation ludique et sportive avec comme parrain le footballeur Bafé Gomis.

 

Le projet de MaD-CamB : ABC Dakar

Notre projet a pour but d’aider les enfants sénégalais, de les conduire à travers le sport vers l’éducation. La marque Oxford en plus de pouvoir nous apporter son soutien financier pourrait apporter le matériel scolaire nécessaire à l’apprentissage des enfants.
Nous avons l’ambition et les épaules pour assumer un tel projet dans un pays où 47% de la population est analphabète.

Il est possible de s'inscrire jusqu'au 30 septembre 2013 sur www.oxfordbigproject.com/fr.

Ensuite ?
– Le public vote pour les 20 meilleurs projets qui ont été sélectionnés par un jury européen Oxford. Il y aura en plus des lots à gagner pour les votants ! La fin des votes se déroulera le 15 décembre à 23h59.

– Les 5 projets ayant reçu le plus de voix seront conviés à 2 jours de rencontres avec des professionnels pour pousser au max leur Big Project et ainsi se préparer pour le grand jury.

– Les 5 équipes présentent leur Big Project devant un jury majoritairement constitué de jeunes. Le gagnant est annoncé le soir même !
Avant la fin juillet 2014 le Big Project sera devenu réalité !

Article sponsorisé et rédigé par l'équipe de Tuxboard.

5 réflexions au sujet de “Oxford Big Project t’offre 30.000 euros de financement”

  1. Une question me traude:
    Bafé Gomis ? celui qui gagne plus de 300 000 bruts par mois, est leur parrain… et ils veulent 30 000 euros ? pourquoi ne pas lui demander directement ?

    Attention, je n’ai rien contre ce genre d’initiatives… mais pour le coup je trouve que ca les dessert plus qu’autre chose de mentionner ce parrainage.

  2. Oui et puis choisir un footeux comme parrain pour lutter contre l’analphabétisme, c’est quand même une putain de blague.

  3. J’espere vraiment qu’au mieux c’est Abc Dakar qui va gagner car en faisant un rapide tour sur le site faut voir les autres projets proposes. C’est simplement honteux et ridicule.

    Faire du Paintball en mongolfiere ??
    Diner 5 etoiles pour des sdf ??
    Patinoire dans le desert??
    Gatsby party ??

    Non mais WTF sincerement ils ont trouver ces idees durant la pause publicite sur NRJ12 ou quoi ?

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard