Noël 2018 La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFun, PublicitéLes packagings Monoprix vous permettent de trouver l’amour pour la Saint Valentin

Les packagings Monoprix vous permettent de trouver l’amour pour la Saint Valentin

sort ses « Pack 06 » pour la Saint-Valentin et les emballages vont remplacer Tinder and co le temps de cette période romantique.

Une gamme de sept faux produits qui permettront aux célibataires de déclarer leur flamme à l’inconnu(e) croisé(e) dans les rayons de .

Ainsi, il suffira de choisir un faux pack à l’entrée du magasin, d’y noter son numéro de téléphone et de le glisser discrètement dans le panier de celui ou celle qui vous aura fait craquer.

Ca va draguer à la caisse

Pour la Saint-Valentin, Monoprix lance « Pack 06 » : une gamme de sept faux produits qui permettront aux célibataires de déclarer leur flamme à l’inconnu(e) croisé(e) dans un rayon. Ces faux packs sont disponibles le 14 février à l’entrée des magasins Monoprix Paris Forum des Halles, Paris Saint-Paul et Lyon GBL. L’opération se poursuit également sur les réseaux sociaux avec la diffusion d’un film, mettant en scène Alice qui craque pour César au rayon salades de son magasin Monoprix :

Avis aux twittos, dès le 13 février, vous pourrez décrire votre ou vos crushs secrets avec le Hashtag #UnCrushChezMonoprix. Monoprix fera alors appel à sa communauté pour tenter de les retrouver.

 

Publié le 12 février 2018 à 17:52, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches