Pagani Zonda Revolucion

Pagani Revolucion

Il y a quelques jours nous vous présentions la Bentley Continental GT Speed dans le cadre du salon automobile international de Genève, voici venu la Pagani Zonda Revolucion, qui sera la dernière Zonda produite. Elle est remplacée par la Huayra. Cette pièce unique est destinée à un client japonais, qui s’est délesté de la modique somme de 3 millions de dollars (hors taxes). Pour des raisons juridiques elle est strictement destinée à une utilisation sur piste.

Pagani Revolucion Profil

Dans ce dernier tour de piste, la Zonda est littéralement l’incarnation de la folie en matière automobile. Pour démontrer ceci, elle est habillée de carbone sur l’intégralité de la carrosserie bi-ton. Comme ses devancières, elle est équipée d’un V12 AMG avoisinant les 800 ch. Aucune donnée n’est fournie concernant les performances du véhicule, mais on les imagine tout simplement stratosphériques.

Pagani Revolucion

Pagani Revolucion Stand Gene 2014

Pagani Revolucion Profil

Pagani Revolucion Pirelli P Zero

Pagani Revolucion Feux Avant

Pagani Revolucion Carbone Noir

Pagani Revolucion Arriere

Les dernières publications

7 réflexions au sujet de “Pagani Zonda Revolucion”

  1. Une voiture de ouf pour des performances tout autant exceptionnels. C’est dommage que ça soit le dernière modèle que Pagani produira. Les zonda sont sublimes et tout aussi puissantes, vraiment dommage mais celle-ci saura ravir notre appétit de pilote.

  2. Bien vu José.
    Efficace, surement. Belle, perso j’aime pas.
    Par contre j’adore la Bentley Continental GT Speed.

  3. @Thomas oui c’est ce que je voulais dire je me suis mal exprimé, mais devant un tel modèle et une telle beauté il est logique que je soit perturbé ^^ non mais sinon oui c’est dommage que ça soit la dernière Zonda. En espérant que les nouveaux modèles lui arrivent à la cheville.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard