Paintball Warfare


La meilleure vidéo de paintball de l’année avec ce Paintball Warfare. Un combat sans merci avec des jeeps, des ULM, dans un décor immense à la Mad Max réalisé par le génialissime Devin Graham (voir ses autres vidéos) ainsi que Jace Leroy et Chris McClain. Je crois que les centres de paintball vont devoir un peu s’équiper … :)

Chargement du player …

20 réflexions au sujet de “Paintball Warfare”

  1. @Badajoz : joli troll !
    Et d’autant plus de la part d’un gars dont le pseudo correspond à 3 batailles importantes de l’histoire de l’europe – et donc qui devrait apprécier un peu les jeux « militaires » ;)

  2. @Haazehl
    je ne supporte pas ces adultes « grands enfants » qui jouent à la gueguerre. S’ils sont en mal de sensations fortes, ils n’ont qu’à se rendre en Syrie et aller combattre avec les rebelles contre le tyran; là au-moins ils seront utiles et pourront se chier dans le froc pour de vrai.
    Badajoz, avant d’être une saloperie de bataille, est une très belle ville d’Espagne.

  3. Euh, c’est pas un poil fallacieux comme argument ?

    Dans la même veine, faut arrêter de manger et tout envoyer eu Afrique parce que là-bas ils ont faim alors que nous on va dans des restos chics pour se faire plaisir, et par extension toute forme de loisir est condamnable tant qu’il y aura des gens qui en chieront d’une quelconque façon sur le globe…

    Les gars qui font du parachutisme, ils feraient mieux d’affréter leurs avions pour envoyer des ressources à ceux qui n’en ont pas, les salauds !
    Les plongeurs, de se concentrer sur le nettoyage des mers en ramassant des ordures, les gens qui font du jardinage d’aller préserver les campagnes…

    (et je parle pas des amateurs de FPS, ces enflures qui en plus d’être des wannabies militaires sont des froussards qui ont peur de se salir et se faire mal en faisant du paintball et de l’airsoft comme les autres…)

    On s’arrêtera où dans cette dictature de la bien-pensance, dans cette uniformisation des moeurs bobo-hispter ou tout le monde doit être consensuellement contre toutes les injustices mais derrière son écran uniquement, en likant des vidéos a la con (kony 2012, z’en souvenez…) sans se bouger les miches, et passe ensuite sa mauvaise conscience sur els autres parce que c’est plus facile de pointer du doigt ceux qui sont différents (aussi minime soit al différence – ici un bête loisir) que de se remettre en question ?

    Si tu es si rageux par rapport à la Syrie, tu n’as qu’à y aller toi-même, au lieu d’insulter des gens qui ne te connaissent ni d’Eve ni d’Adam et dont tu ne sais rien.

  4. @ Badajoz
    Dans quel intérêt tu clique sur cette vidéo alors? Dans le but de mettre un commentaire désagréable et obsolète sans doute. Si t’aime pas tu clique pas et tu passe ton chemin, car a priori s’y a des neuneux ici c’est bien toi.

  5. je me demande quel mot dans mon post a pu déclencher une telle réaction épidermique et logorrhéique.
    Mes amis vous ne pouvez supporter d’être traités de neuneus?
    Ta prose, Haazhel, est vraiment à mes yeux chiatiques
    Je ne condamne pas les loisirs et je me fous bien des pays pauvres
    Mais comme tu le dis si bien, je méprise ces « froussards » qui jouent les warriors.
    J’aimerais tant les voir sur un vrai champ de bataille, là je me bidonnerais vraiment.
    Mais continue à jouer au paint-ball et à te prendre pour un héros du débarquement… un jour tu grandiras.

  6. Badajoz: tu peux pas juste comprendre (en tant qu’adulte dans ta tête), que le paintball est un loisir et un défouloir, et non un pis-aller pour pleutres ?

    Je ne vois vraiment aucun rapport avec la couardise… Aurais-tu l’amabilité d’être plus clair dans ton argumentaire ?

    Bien à toi.

  7. @bajadoz: Quel est l’intérêt, de te mettre d’un coup d’un seul a parler avec de grands mots? Tu parles comme ça tous les jours? Ou peut être as tu quelque chose à prouver? Tu veux te mettre un cran au dessus de la masse inculte qu’est internet a tes yeux? Nan parce que la, c’est vraiment ridicule.

    En fait Bajadoz, c’est Eric Zemmour.

  8. Et bah moi hier soir, j’ai fais caca…

    Pour revenir à l’essentiel, ca doit trop être mythique une partie comme ca… Mais bon pas sûr que le sang d’un type écrasé par un buggy parte à la machine!!!

    ;)

  9. Personnellement, je n’en fais pas du tout régulièrement, mais faire du paintball est un truc que je trouve vraiment super marrant…..et je m’en fous de passer pour un neuneu….le paintball est un jeu, et je n’ai aucune envie d’aller me faire tirer dessus au milieu d’une vraie guerre.
    Sinon, c’est pas la peine d’aller jouer au Monopoly non plus….autant acheter des vraies maisons et des vrais hotels ;)

  10. ca me fait rire ceux qui parlent sur le paintball sans même n’avoir jamais essayé, ce n’est peut etre que de la guéguerre mais pour certains c’est un sport

    http://youtu.be/C628ARFkxsg

  11. J’ai vraiment du mal avec l’intérêt du paintball en terrain gonflable.

    Autant jouer en foret ou terrain Urbain voir sur un terrain comme sur la video Tux <3 ! :D

  12. l’intérêt c’est que c’est un sport avec ses championnat européen/US, ses règles (arbitres/pénalités etc) , sans oublier l’aspect compétition. C’est vrai que c’est pas le même délire qu’une partie entre pote en forêt mais ça te donne d’autres sensations.
    Une dernière pour la route
    http://www.youtube.com/watch?v=S3CK7JNM_Io

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard