Pamela Anderson au Grand Journal de Canal +

Pamela Anderson au Grand Journal de Canal +
Pamela Anderson est l’invitée ce soir du Grand Journal de Canal+, un moment à ne pas rater si vous souhaitez revoir une nouvelle fois dans le petit journal la vidéo de Pamela Anderson, elle est très distinguée. Séquence mémorable de l’interview d’une fan dont tout le monde se moque maintenant…


Pamela Anderson au Grand Journal

Petit Journal People – Mardi 16 Septembre 2008 – Pamela Anderson a quitté le plateau 10min avant le Petit Journal
Petit Journal Actu
Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “Pamela Anderson au Grand Journal de Canal +”

  1. J’adore le Grand Journal! Mais là je suis choquée de la façon dont vous avez évacué PamelaAnderson du plateau hier soir.Ce gros type difforme qui la pousse derrière l’écran contre sa volonté,c’était médiocre.Faut-il que son personnage vous mette à ce point mal à l’aise?ON peut penser que vous n’auriez pas eu plus d’élégance,en son temps,avecla désormais mythique Marilyn. Fascination-répulsion.Par ailleurs,il est simpliste d’attribuer le succès de Pamela Andersonau seul pouvoir de la télévision. Sinon idem pour vous. Ce type de sex appealplait à beaucoup d’hommes (de gens),infantiles sans doute,sexistes peut-etre.Aviez-vous peur qu’elle vous vole la vedette? ou qu’elle n’abaisse leniveau de votre émission? P.Anderson n’est peut-etre pas "classe", ellereprésente quelque chose et votre comportement était aussi cliché que sonsex-appeal.Laches ou…goujats? vous n’avez pu dominer le sujet qu’enl’évacuant. Pour Le mépris voyez Godart.C’est drole comme un personnage aussi futile peut vous remettreen question. Manque de générosité finalement.Pas grands Seigneurs pour deux sous.Comme la vertu n’est pas réservée aux pauvres,la "classe"n’est pas réservée aux moches. Méfions nous des à prioris. Le geste de votre collègue "p’tit gros mal dans ses basquets"(restons dans les clichés) que vous n’avez pas désaprouvé-et peut-etre meme encouragé ou sollicité- nie votre ouverture d’esprit. Au revoir Le petit " grand journal".Votre coté cool en a pris un coup.

  2. ces intellos journaleux et degeneres ne peuvent que feindre un mepris force vis avis d’une bombe comme pamela pour se consoler de leur frustrations puisqu’ils revent tous de se la taper mais savent tres bien q’ils n’ont aucunnes chances a moins d’aligner les biftons puisqune beaute comme cela ne sort q’avec des hommes qui assurent et pas des trous duc comme ces baveux aux petites queues

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard