Vous n’avez toujours votre costume à une dizaine de jours de la fête d’Halloween ? Ne cherchez plus. Optez pour le pantin Donald Trump.

pantin donald trump encheres

L’initiative vient de Jemima Khan. L’ambassadrice représentant le Royaume-Uni à la Fondation des Nations unies pour l’enfance est arrivée à une fête tenue à Londres. La journaliste s’est maquillée pour ressembler à Melania Trump (compagne du candidat des élections US) et était accompagnée d’un pantin « Trump tripoteur » sur le dos.

Le pantin Donald Trump

jemima-khan-costume-donald-trump-encheres-4

Le costume de Jemima Khan, avec les mains de la réplique de Trump (une plongée dans son décolleté et l’autre placée à la hauteur de l’entrejambe) et sa bouche ouverte fait très peur.

jemima-khan-costume-donald-trump-encheres-1

Ce déguisement fait écho aux dernières accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles émises par plusieurs femmes contre le milliardaire américain.

jemima-khan-costume-donald-trump-encheres-5

Les clichés ayant amusé les réseaux sociaux, Jemima Khan a décidé de vendre le pantin sur un célèbre site d’enchères. Les bénéfices de la vente iront à une association en soutien aux réfugiés syriens.
À l’heure où l’on écrit ces lignes, les enchères ont atteint 3.500 dollars.

https://www.instagram.com/p/BLg8Q2ChIC0/

https://www.instagram.com/p/BLhDsQxBl2s/