Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFunPapa Noël et ses lutins reprennent du service dès aujourd’hui

Papa Noël et ses lutins reprennent du service dès aujourd’hui

papa noel et ses lutins

Fidèle au poste, voilà le retour du Père Noël. Déjà en quête des enfants sages et pas sages, il a repris du service aujourd’hui pour découvrir vos vœux les plus chers. a officialisé son retour au bureau, vous pouvez prendre votre plume et lui écrire une jolie lettre.

Comme les années précédentes, les facteurs ne vous dévoileront pas le grand secret. Il vous suffit donc d’écrire « Père Noël » sur votre enveloppe ou colis et il sera livré. Il est toutefois conseillé de lui envoyer sa liste et ses remerciements en avance avant le 22 décembre. Après cette date, il semblerait qu’il ne se consacre qu’à ses rennes et sa préparation physique pour le jour fatidique.

De plus en plus débordé, il vous répondra à tout prix. Voilà sûrement la raison pour laquelle il a embauché soixante lutins-secrétaires pour l’aider à remplir sa mission. La rumeur dit même que certains ont décidé de s’exporter à Libourne en Gironde. Toutefois, nous restons persuadé que celui qui combat la prohibition du cannabis ne quittera pas le Pôle Nord…

Papa Noël et ses lutins passent aussi au numérique

papa noel et ses lutins

Les réponses seront rédigées dès mercredis pour les lettres, il y sera joint un dessin à colorier pour vous faire attendre les vrais cadeaux. Mais, pour les plus impatients, tout est aussi prévu. Les lutins-geek ont ouvert le site internet où des coloriages à télécharger gratuitement sont disponibles. Vous y trouverez aussi des ateliers décorations et des recettes de cuisine pour le réveillon.

Nul doute que cette année encore, il sera surchargé. L’an dernier en tous les cas ce sont 1.2 millions d’enfants en provenance de 140 pays qui ont pris leur plus belle écriture pour envoyer un petit message au Papa Noël et ses lutins. Parmi eux 129 mille avaient préféré la voie électronique. Maintenant qu’il est prouvé que laisser les plus jeunes devant un écran n’est plus source de grand danger, peut-être que ce dernier chiffre va augmenter.

Publié le 14 novembre 2016 à 16:23, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches