Paperman film d’animation Disney

Paperman est un film d’animation de Disney qui a été nominé dans la catégorie meilleur court métrage d’animation pour la 85e cérémonie des Oscars. Sorti en première partie de programme du dessin anime les Mondes de Ralph, il raconte l’histoire d ‘un employé de bureau qui rencontre une jeune femme dans le New York des années 1940. Une création en noir et blanc qui combine animation 3D et dessin à la main réalisée par John Kahrs.

Chargement du player …

Les dernières publications

13 réflexions au sujet de “Paperman film d’animation Disney”

  1. Olala, ce serait si bien s’ils en faisaient un comme ça, plein de douceur, sans chichis et surtout sans 10000 chansons…

  2. Vu avant les mondes de Ralph, effectivement esthétiquement très réussi et joli moment. Comme la plupart des court-métrages Pixar

  3. C’est beau….
    ….mais mon rêve serait de voir un pixar/disney raconter la même histoire d’amour entre 2 êtres du même sexe, sans cliché, une belle histoire tout simplement entre 2 personnes qui tombent amoureuses l’une de l’autre (pourquoi cela devrait systématiquement arriver entre un homme et une femme ? …).
    Est ce que les mentalités des dessinateurs/producteurs sont suffisament prêtes pour cela ? Est-ce que le public (même les plus jeunes) sera prêt pour accepter ?…un jour en tout cas je l’espère.
    Fab.

  4. Pourquoi ne pas faire une histoire d’amour entre une chèvre et une humain alors ?

    Sinon, très beau court métrage.

  5. Quand tu va a Disney Paris, y’a une grande salle de restauration avec pleins d’écrans de projections passant en boucle de multiple dessins animé, films d’animation jamais diffusé par Disney. Tu peut y passer ton aprem à regarder ces films de 4-5 min

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard