BlogInsoliteDégoûtant : C’est vivant, c’est gros et c’est coincé dans son oreille… (âmes sensibles, s’abstenir)

Dégoûtant : C’est vivant, c’est gros et c’est coincé dans son oreille… (âmes sensibles, s’abstenir)

Papillons dans oreille

On se souvient, de cette vidéo plutôt poétique, avec une flûtiste qui pendant un concours de musique avait dû gérer un papillon qui était venu se poser son nez. L’image était amusante et insolite…

Passons à présent à un tout autre registre, avec ce pauvre homme qui, lors d’une soirée a eu la mauvaise surprise d’avoir la visite d’un papillon de nuit dans son oreille.

La scène du retrait du papillon est réellement écœurante, si vous êtes un poil sensible, abstenez-vous.

Pour voir l’extraction, c’est à 3:30 que ça se passe, avant cela nous assistons à des tentatives d’extractions à regarder que si vous avez le coeur bien accroché.

On vous avait prévenus, c’est réellement et absolument dégoûtant

Publié le 24 octobre 2014 à 16:04, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches