Parachutiste fauché par un avion qui décolle

Les images sont spectaculaires. Un parachutiste qui avait amorcé sa phase d’atterrissage va être fauché en plein vol par un avion qui décolle.
La scène se déroule à Tampa, en Floride. Le parachutiste John Frost est en train d’atterrir et alors qu’il est à quelques mètres du sol, son parachute va être pris dans les hélices et les ailes d’un avion de tourisme qui décolle au même moment !
Heureusement, le pilote de l’avion (qui a 87 ans !) et le sauteur ne sont que faiblement blessés dans cet accident impressionnant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “Parachutiste fauché par un avion qui décolle”

  1. alors la faute à qui? suis pas expert en parachutisme, mais il me semble qu’on atterrit pas là où les avions décollent…maintenant s’il y a un suivi des sauts et que le para a eu un problème, quelqu’un aurait du prévenir le pilote….I wanna know

  2. bon répondre à vos questions…celui qui est en l’air à la priorité…quid de la tour de controle? c’est normalement elle qui assure la sécurité au sol
    WTF ! c’est dingue

  3. La plupart des aérodromes ne sont pas équipés de tours de contrôle, et même si c’est le cas, ce sont les pilotes qui sont responsables de l’anti-abordage.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard