BlogCinémaParadise Beach (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Paradise Beach (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Paradise Beach est une réalisation de Xavier Durringer. Il s’agit d’un film d’action, un thriller qui parle d’un groupe de braqueurs qui après de nombreux coups ont choisi de vivre paisiblement. Sauf que dans la vie, le passé rattrape bien souvent. Et ce n’est pas toujours joli à voir. Dans ce thriller, on retrouvera ainsi en tête d’affiche : Sami Bouajila, Tewfik Jallab, Mélanie Doutey.

Synopsis

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Après de nombreux coups à succès, une équipe de braqueurs décide de se mettre à l’ombre et de se ranger dans un autre pays. Ils ont ainsi décidé de s’installer en Thaïlande, dans une ville qui s’appelle Phuket, dans le sud. Pour vivre une vie tranquille, ils sont ainsi devenu commerçants et des gens honnêtes. Mais voilà, le passé fini toujours par rattraper un jour ou l’autre.

En effet, sans que personne ne se doute de ce qui allait se passer, le diable débarque dans leur petite vie devenue bien tranquille. Le diable, c’est Mehdi, le seul du groupe qui a pris une condamnation de 15 longues années à cause du braquage qu’ils ont fait ensemble il y a des années de cela.

15 ans après, voici donc le diable qui est à leur recherche. Il veut sa part du gâteau, ce qui est tout à fait normal. Sauf que le gâteau n’existe plus depuis un bout de temps et le diable est affamé. Comment vont-ils gérer la situation ?

Passionné par les histoires des grands banditismes, le réalisateur a fini par se lancer sur le sujet avec cette nouvelle réalisation. Sa rencontre avec un ex-bandit lui a permis d’en apprendre beaucoup sur le sujet. Il confie ainsi : « Or, à travers le genre qui lui est propre, le film noir, le grand banditisme est peuplé de personnages extrêmes qui vivent entre les vivants et les morts, qui disparaissent généralement très jeunes. L’idée avec Paradise Beach était de renouveler les codes de ce milieu. En Thaïlande, où j’ai travaillé sur trois films déjà, je me suis aperçu que les truands, nés dans les 80’s ou 90’s, regroupés dans le sud vers Pataya, Phuket ou Bangkok, avaient changé. Les Corses, les Marseillais, la banlieue sud, c’est fini. Désormais, les truands roulent en T-Max, le crâne rasé et la barbe bien taillée, en short et en tongs… et avec un calibre ! »

Date de sortie au cinéma : 20 février 2019

Publié le 21 février 2019 à 11:07, par :
Chloé

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches