Paranormal Activity Bande Annonce

Découvrez la bande annonce du film indépendant Paranormal Activity signé Oren Peli, qui pourrait être le prochain Blair Witch.
Synopsis

Micah et Katie viennent d’emménager dans une jolie maison de San Diego. Si ce n’était pas d’un petit détail, ils formeraient un couple normal et sans histoire… Depuis quelques temps, ils sont victime de phénomènes étranges. Des bruits se font entendre, les lumières s’allument seules et des objets se déplacent sous leurs yeux. Si Katie prend la menace au sérieux, Micah se fait un malin plaisir à ridiculiser le tout! Dans le but de voir ce qui hante sa maison, Micah achète une caméra qu’il dirige en permanence sur lui et sa copine. Que ce soit en plein jour où durant la nuit, la caméra capte tout ce qui se déroule dans la maison. Étant une sorte de divertissement au départ, la caméra de Micah deviendra rapidement témoin de phénomènes franchement inquiétants !

Une bonne chose à faire pour une bande annonce, filmer les réactions dans la salle !
Les dernières publications

1 réflexion au sujet de « Paranormal Activity Bande Annonce »

  1. J’aime bien ce genre de films mais faut pas non plus que ce soit trop violent. L’intérêt ? Y emmener sa copine. D’où le "pas trop violent" sinon elle risque de vous en vouloir…
    Parce qu’honnêtement si "avoir peur" c’est sursauter d’un demi-centimètre à cause des 3000W de son collés aux oreilles, alors oui, j’ai même eu peur en regardant Wall-E…
    Le seul film qui m’ai fait réellement peur c’est dans les Ténèbres de Almodovar.
    Mais ce film est génial !! A voir !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard