Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogPublicitéAnnonce de l’arrivée d’un bébé grâce à la campagne « Partagez un Coca-Cola »

Annonce de l’arrivée d’un bébé grâce à la campagne « Partagez un Coca-Cola »

La fameuse campagne publicitaire mise en place par l’entreprise Coca-Cola, à savoir « Partagez un Coca-Cola » peut être un excellent moyen d’annoncer l’arrivée prochaine d’un . C’est donc ce qu’on fait ces parents pour annoncer le prochain heureux événement.

Dans la vidéo, un paquet de canettes de Coca-Cola est positionné sur la table. A tour de rôle, l’homme et la femme vont prendre une canette et vont boire, et en fonction du nom indiqué sur la dite canettes, leur voix va se transformer. Tantôt l’homme aura une voix féminine, tantôt une voix masculine, et cela sera de même pour la femme. Très vite, on comprend que le message caché est en réalité l’arrivée prochaine de leur . Les termes Papa et Maman nous indiquent qu’ils seront parents. Regardez !

C’est donc bien vrai, l’expression « Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur » a tout son sens dans ce genre de situation.

Publié le 6 août 2014 à 11:06, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches