Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusUn parieur ivre devient millionnaire après la victoire de l’Allemagne

Un parieur ivre devient millionnaire après la victoire de l’Allemagne

pari ivre millionaire coupe du monde

Hier soir, l’ a étriquée l’équipe du Brésil sur le score hallucinant de 7-1. On apprend aujourd’hui qu’un néerlandais de 45 ans avait parié sur une victoire de l’ 7 buts à 1 en demi-finale de la Coupe du Monde. Pendant une soirée alcoolisée, il avait misé 600€ avec une cote à 2100. C’est avec une immense joie qu’il a pu s’apercevoir que son était miraculeusement le bon. Il va empocher environ 1,3 million d’euros.

fake pari ivre millionaire

On a pu retrouver cette information sur LeGorafi belge NordPresse. Toute cette histoire est un immense fake monté de toute pièce par ce site humoristique.

Une autre affaire de incroyable a vu le jour après une photo publiée sur Twitter sans savoir si nous avons encore à faire un fake. Un américain aurait gagné 46.380 dollars en pariant sur un but de Khedira et un score final de 7 buts à 1. Le débat est lancé.

Publié le 9 juillet 2014 à 10:33, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches