Parking qui gare les voitures automatiquement


Un parking qui range votre voiture automatiquement, c’est possible et c’est une réalisation de la société allemande WÖHR (Woehr.de). Ils ont réalisé quelques parking à Madrid, Amsterdam, Berlin et voici celui de Budapest. Le concept est très simple. vous entrez dans un boxe qui va placer votre voiture dans le garage à étage.

Comme dans cet exemple, un bon procédé pour que certaines femmes de rayent pas leur voiture (ou celles des autres). C’est macho, je sais, mais cela arrive chaque jour : [1], [2], [3].

10 réflexions au sujet de “Parking qui gare les voitures automatiquement”

  1. J’en avais entendu parlé, mais c’est la première fois que j’en vois en marche. Les ingé qui ont conçu ca sont vraiment balèze.
    Le prix de la place est de 200 dans la vidéos. Budapest, capitale de la Hongrie a sa propre monnaie et 200 HUF = 0,7 € une erreur quelque part ?

  2. Dommage que ce ne soit pas applicable dans une certaine capitale-gruyère, car les problèmes de stationnement y sont monnaie courante.

  3. à Merci Lilith, oui vers la place jean jaures, j crois! je n’en étais pas sur car qd j’y suis rentré l’année dernière, j’ai vu les gens attendre leur voiture qui sortait tte seulle, j’ai haluciné mais j’ai pas persisté lol

  4. Ca existe en effet depuis un bon moment en France….il y en avait un à Saint Etienne il doit y avoir 10 ans. Je ne suis pas sur qu’il y soit encore par contre !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard