L’excellente parodie de David Guetta dans ses concerts !

David Guetta moqué par les Américains

Le groupe The Lonely Island (voir leurs chansons délirantes), avec l’équipe du SNL, se sont moqués de David Guetta, renommé Davinci (David + Avicci) lors de ses concerts dans la vidéo WHEN WILL THE BASS DROP?. On y voit Andy Samberg à la place du célèbre DJ français, lors d’un mix. Le DJ fait semblant d’appuyer sur Le bouton « bass » pour envoyer du gros sons.

Une belle parodie où l’on voit le faux DJ faire tout et n’importe quoi, sauf mixer ! On vous laisse regarder cette vidéo qui fera rire tous les fans de musiques électro :

Une parodie des derniers morceaux très électro de David Guetta donc le remix particulier de « Shot Me Down » :

14 réflexions au sujet de “L’excellente parodie de David Guetta dans ses concerts !”

  1. Bien que ce mec est un usurpateur mais c’est quand même un génie de se faire des couilles en platine juste en brassant de l’air, pour ça chapeau car c’est pas donné à tout le monde.

  2. il brasse peut-être du vent, c’est surement commercial mais …. j en fait pas autant.

    et en plus j aime bien sa dernière …. et j assume !!!

  3. Quand il y en a qui comprendront que c’est juste un pantin et qu’il n’y a aucun chapeau à tirer la dedans on commencera à avancer…Pff nan mais vous vous entendez sérieux? une carrière de 25 ans? C’est juste que ça fait 25 ans que ceux qui tirent ses ficelles se foutent de vos oreilles, c’est même pas lui qui fait ses sons, il « mix » sur des set pré enregirtré casi tout le temps (et il n’y a pas que lui mais bon lui c’est le porte drapeau pour ça)
    C’est juste un pantin qu’on agite…
    A bon entendeur

  4. @Wilder: T’exagères un peu,il y a une dizaine d’années, c’était un bon DJ. Mais c’est devenu une machine à fric qui fait « ghostproducer » (pour reprendre le terme anglais) tous ses sons. Il en faut bien des mecs comme lui pour faire découvrir l’EDM aux novices.

  5. @vinpart : Evite de nommer ça « chanson » quand tu parles de mix. « Bruit » à la rigueur ;-)

    Sinon, la parodie est juste géniale !

  6. C’est pas une parodie de David Guetta… Faut arrêter, il est dépassé le mec, plus personne passe ses sons dans les clubs.

  7. Faut arrêter de cracher dessus les gars. Ils fait ou produit ou au pire choisi des morceaux pas désagréable, pas révolutionnaire certes mais tout les artistes ne sont pas des Michael Jackson ou Jimmy Hendrix.
    A vous entendre on croirait que la seule musique que vous écoutez doit être parfaite. Après tout vous êtes peut être supérieur au commun des mortelles …

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard