Non, il n’y a pas de vie après la mort, et c’est scientifiquement prouvé.

Le scientifique en question est le physicien et cosmologue Sean Caroll. La science est sûrement le meilleur cadeau que l’on a pu avoir. Elle nous a offert mes médicaments, les transports aériens et surtout, ne l’oublions pas, notre révolutionnaire Internet. Mais elle n’est pas toujours du même avis et surtout quand il est question de la vie et de la mort.

D’après Sean Caroll, il est préférable pour tous d’accepter une fois pour toutes que l’au-delà n’existe pas et il est peut-être temps de passer à autre chose et se focaliser sur ce qu’il y a sur terre. Sean Carroll est un cosmologue et professeur de physique à l’institut de technologie de Californie.

Il a déclaré que :

Les principales lois de la physique liées à la vie quotidienne sont claires ». Dr Carroll a expliqué que pour qu’il y ait une vie après la mort, la conscience devrait être entièrement indépendante de notre corps. Mais contrairement à la conception de l’âme éternelle, la conscience est essentiellement composée d’atomes et d’électrons.

Il a rajouté :

Les revendications, comme quoi il y a une certaine forme de conscience encore en fonction, après que le corps meurt et que les atomes qui le constituent se désintègrent, fait face à un sérieux obstacle insurmontable. Dans ces lois, aucun moyen ne peut permettre à l’information stockée dans notre cerveau de persister après notre mort.

Dr Carroll se tourne vers la théorie quantique des champs ou QFT en anglais. Autrement dit, selon la QFT, il y a un champ dans l’univers pour chaque type de particule : un champ pour tous les photons, un autre pour les électrons et ainsi de suite pour tous les autres types de particules. Si l’au-delà existe, les tests quantiques auraient révélé « des particules d’esprit » et des « forces d’esprit ».

Donc, avis à tous ceux qui y croient, il faudra s’y faire car il n’y a pas d’au-delà !

Source