BlogInsoliteUn passager couvert de sang fait une crise en plein vol et sème la terreur

Un passager couvert de sang fait une crise en plein vol et sème la terreur

Un homme a créé la panique à bord d’un . Totalement incontrôlable, et couvert de , il a dû être neutralisé.

Si vous pensez qu’être assis à côté d’un bébé qui pleure est la situation la plus désagréable dans un , détrompez-vous. Un individu couvert de a, en effet, semé la terreur sur un vol Red Wings reliant Moscou (Russie) à Antalya (Turquie).

Sur les images capturées par un témoin oculaire de la scène, et diffusées sur la chaîne polonaise RMF Maxxx, on voit un passager avec des vêtements maculés de sang en état d’extrême agitation. Pour une raison inconnue, il a commencé à tambouriner violemment sur le siège devant lui, tout en vociférant des mots en russe. Le personnel navigant a tenté de le calmer, mais sans succès.

Il a finalement fallu le coucher sur le dos en travers de trois sièges, et attacher ses mains avec une ceinture de sécurité pour le maîtriser. Une opération qui a tout de même pris une heure.

Lorsque le vol est arrivé à destination, la police a immédiatement pris en charge l’énergumène. Si beaucoup ont pensé qu’il devait être ivre, selon ses amis, il était seulement désorienté, car c’était la première fois qu’il prenait l’avion. On ignore toutefois pourquoi il était couvert de sang.

Publié le 8 juillet 2017 à 12:56, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches