La passe décisive en aile de pigeon de Zlatan Ibrahimovic pour Ezequiel Lavezzi face à Bastia

zlatan passe decisive kung fu bastia lavezzi


Ce samedi 8 mars 2014, le Paris Saint-Germain n’a pas forcé son talent pour battre facilement le SC Bastia sur le score de 3 à 0 à l’occasion de la 28ème journée de Ligue 1. Auteur du premier but des Parisiens, Zlatan Ibrahimovic s’est distingué en faisant une passe décisive en aile de pigeon (ou kung-fu) à l’attaquant argentin Ezequiel Lavezzi.

Chargement du player …

 

Le GIF

Les dernières publications

6 réflexions au sujet de “La passe décisive en aile de pigeon de Zlatan Ibrahimovic pour Ezequiel Lavezzi face à Bastia”

  1. C’est quand même fou de devoir voir une vidéo tunisienne pour un match de Ligue 1. J’ai rien du tout contre la Tunisie mais contre la gestion des images du football pro en France.

  2. @IcedTea T’as parlé trop vite que ton cerveau fonctionne C’est des images de Bein mais extraites par un site tunisien de football comme toi t’aurai pu mettre ton nom sur une video que t’enregistre de ta télé ;)

  3. @Amon : « T’as parlé trop vite que ton cerveau fonctionne »

    Je pense au contraire que @IcedTea sait bien de quoi il parle.

  4. @lowje et l’autre dans Bein tu peux choisir la langue des commentaires et c’est bien le même Bein qu’on reçoit chez nous en France et s’en est preuve de la dimension internationale que prend notre championnat on devrait s’en réjouir au lieu de se plaindre

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard