Patrick Bruel hué à l’Allianz Riviera de Nice


A l’occasion du premier match joué par l’OGC Nice dans son nouveau stade de l’Allianz Riviera contre Valenciennes (4-0) hier en fin d’après-midi, Patrick Bruel était invité après la rencontre entre les Aiglons et les Valenciennois. La venue du chanteur, grand fan du Paris Saint-Germain, n’a pas du tout plu aux « supporters » de Nice qui l’ont conspué.

Chargement du player …

ou ici :

Chargement du player …

34 réflexions au sujet de “Patrick Bruel hué à l’Allianz Riviera de Nice”

  1. En effet il pourrait s’agir d’un mauvais casting de la part des dirigeants de l’OGC Nice.
    Ou alors, c’est le répertoire de Patrick qui n’a pas plu à certains.
    Quoiqu’il en soit, il semble que le comportement de certains supporteurs crédibilise la thèse du « supporteur crétin » ;-)

  2. Honte à toi supporter du PSG, revendiqué depuis toujours et s’affichant comme tel de partout, d’être venu ternir la fête du peuple niçois et de l’OGCN…Le football a ses règles et ses codes (je verrai mal IAM invité bien accueilli par les supporters du PSG venus à la base inaugurer leur stade et voir un match de foot), cette fête appartenait aux Niçois et aux supporters de Nice… Quel manque de respect d’être venu car sa seule motivation a été d’ignorer ces codes uniquement pour de l’argent…Tu t’attendais à quoi sérieux Patrick Bruel?

  3. Sois il est con , sois il l’a fait exprès

    c’est de la provocation là. Pourquoi il a fait ça ?
    Et les supporters auraient due crié

    « Patrick Patrick on t’encule « 

  4. Bernard tapie avait eu l’idée durant la grand époque de l’om
    et ça n’avait pas fonctionné surtout l’avant match chanté par Mylène farmer ou ça avait fini par un « Mylène à POIL ! »
    Quand on connait l’amour de bruel pour le psg on se dit c’est peut être un mauvais coup de pub

  5. Je trouve la réaction niçoise plutôt nulle.

    Je pense pas que Patrick Bruel s’est proposé d’aller chanter dans un stade tout neuf de lui même. C’est plutôt la direction Niçoise et le club en lui même sur qui il faut pointer le doigt.

    Je suis supporter du Stade Rennais et ça ne m’empêche pas d’avoir du respect pour tous les autres clubs de la ligue 1… Même le FC Nantes avec la rivalité et le derby de l’ouest qui s’oppose à Rennes.

    Je trouve ça triste, car du coup beaucoup d’autres clubs de Ligue 1 vont visualiser tous les supporters Niçois comme « Crétin » suite à ce comportement alors que je doute que ce soit le cas. Et encore plus triste de voir des personnes approuver ce même comportement.

  6. Donc quand on siffle un type et qu’on a probablement ses raisons pour le faire (rivalités du foot, engagement politique, goûts musicaux, etc..) on est un crétin ? Ca serait quoi la marche à suivre, se taire et s’asseoir ? On n’a vraiment plus aucun pouvoir de contestation dans ce pays…

  7. @Younesque tu devrais commencer par fermer ta gueule,et de ne pas donner ton avis sur des sujets que tu ne connais pas.patrick bruel est un fervant supporter du psg et cela depuis toujours,il s’avait très bien que se poster devant les supporters nicois,pour chanter,le jour de l’inauguration de notre nouvel antre,poserait des problèmes.il l’a fait en connaissance de cause.il y a des rivalités dans le sport,et encore plus dans le monde du football.donc je ne te permet pas d’insulter le peuple nicois,tranquillement installé devant ton petit ecran d’ordinateur.si tu as quelques chose a nous dire,est les couilles de faire comme lui,et viens devant notre tribune t’exprimer. NISSART PER TOUJOU

  8. En même temps les supporters sont la pour regarder du foot et non de la musique, surtout du bruel !!! ou alors c’est prendre les supoorters pour des tapettes lol

  9. Pas mal celle-le aussi :-)

    Le DJ du Parc s’excuse…

    http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/psg-le-dj-ne-pouvait-pas-faire-pire-706516/

    Au moins, l’organisation du Parc n’y est probablement pour rien ;-)

  10. C’est marrant quand un artiste sort de la bulle du PAF et de ses concerts. Cet homme, je pense, n’est apprécié ni artistiquement ni humainement.

  11. Je vois pas en quoi un supporter du PSG ne pourrais pas pratiquer son art à Nice.
    Parce-que j’aime la France, je n’ai pas le droit de travailler en Espagne ?
    Réaction de trou du cul. C’est tout.
    Perso, je n’aime pas Patrick Bruel, et je trouve le choix très mauvais pour ce genre d’évènement, maison peut avoir autant de respect pour les Niçois que pour les Marseillais, tout en étant supporter du PSG. On est pas tous des beaufs….

  12. @ptiou et y a les merdeux dans ton genre qui ouvre leur petite gueule de rat,en sachant qu’il ne risque pas grand chose en traitant les gens de con,dérriere un ecran d’ordi.quand on a rien dans le pantalon,on ferme sa gueule et on arrête de donner son avis sur un sujet qu’on ne maitrise pas.si ca t’as offensé que les supporters insultent ton Patrick,tu pourras continuer de te vider les couilles sur ses chansons pour pucelles hystériques.

  13. @dark_soul, Tout le monde n’a pas le même avis que toi. Tu m’as attaqué suite à mon commentaire en disant de « fermer ma gueule » alors que j’ai juste dit que je désapprouvais les sifflements et que l’image de Nice sera terni pour des personnes qui ont la même pensé que moi, bien que je ne fais pas d’amalgame en incluant tout les supporters Niçois.

    Donc s’il te plait, essaye de faire preuve de respect dans tes paroles même si tu te sens agresser. Tu perds toute crédibilité en insultant à tout va.

    Merci.

  14. @bilgoss, un artiste qu’il soit supporter du PSG ou d’un autre club peut tout à fait pratiquer son art à Nice, mais dans une salle de concert avec des personnes qui paieront gentiment leur place pour gentiment l’applaudir et flatter son ego. De même,tu pourras exercer ton art librement toi aussi en Espagne et de la même façon. Là le contexte était différent, nous étions venus inaugurer notre nouveau stade de FOOTBALL, pour voir notre équipe de FOOTBALL jouer un match de FOOTBALL, c’était une fête pour tout les niçois et les supporters de l’OGCN. Certe notre cher Christian Estrosi a voulu invité un ami de l’UMP, certe il s’est lamentablement planté juste pour se taper son kiff c’est un fait, mais Patrick Bruel sérieux, il connaissait les risques et les codes du FOOTBALL étant lui même supporter. Il a volontairement fait preuve d’irrespect et de m’en foutisme juste pour toucher son chèque….cette personne est pitoyable et cupide sans compter qu’il est juste bon à chanter des reprises…et pour « bilgoss » je ne pense pas que ma réaction soit celle d’un « trou du cul » ou d’un « beauf », et je pense, de ce fait, que mesurer ses propos n’est pas si compliqué pour exprimer son avis. Pour le reste ISSA NISSA!!

  15. bon pour la petite histoire Bruel c’est invité gratuitement
    pour faire de la propagande pour son concert a Nice le 24/10
    en même temps que Marseille Nice en foot
    faut par être instruit pour savoir qui aura le plus de spectateurs payant

    bono aurait du chanter a la place de bruel mais faute a ogc Nice d avoir prévenu bono en temps et en heure c est benguigui qui est venu chanter a l œil (pour un J…F c est un exploit saut que cest un coup de pub)

  16. @Younesque ,je te rappelle qu’il ya quelques années de cela un certain michael Young s’était déguisé en supporter stéphanois,lui et quelques collégues pour aller chanter devant le kop lyonnais au stade gerland,leur reaction a été la méme que la notre.est ce que les gens ont joué les jeunes vierges éfarouchés comme toi ?,non tout le monde en a rigolé et moi le premier.alors avant de parler de respect,evite dorénavant de parler de nous en tant que crétin et de nulle.le respect commence par la ,jeune homme.

  17. Ne déforme pas mes propos s’il te plait. Je trouve la réaction « nulle » et je parlais de l’image de « crétin » que certaines personnes pourraient avoir suite à cela.

    En outre, je pense que chacun reste camper sur ses positions. Je ne peux pas prédire si ma réaction serait similaire à la tienne si une chose de ce type se passait dans mon « stade natal ».

    Bref, je souhaite une bonne saison pour l’OGC Nice qui, à mon goût, a une des plus belle équipe du championnat. Un très bon outsider ! Et @dark_soul, j’attends notre prochain débat sur « Pourquoi Rennes a été supérieur à Nice » lors du prochain match !

  18. http://cdn.football.fr//images/media/nice/scans/patrick-bruel-hue-par-l-allianz-riviera/patrick-bruel/4107692-1-fre-FR/patrick-bruel_w647.jpg

    Mais il est sérieux d’être venu?

  19. Donc c’est le père Estrosi qui l’a invité ? ou alors Patrick s’est invité « gratuitement » ?
    Dans les 2 cas, bravo l’organisation à l’OGC Nice :-/

  20. @Younesque,comme tu l’as dis,tu n’est pas a ma place,et je ne pense pas que tu serais ravi de voir un Patrick bruel chanter devant votre tribune ,a moins d’etre une fervante groupie.second point,ne te met pas a la place des gens qui pourraient nous voir comme des cretins,ce sont tes mots et non ceux des autres ,alors assume.et pour clonclure,avant de voir ton equipe superieur a la mienne,n’oubli pas que vous etes venu le samedi 17 août 2013 et que vous etes reparti avec une defaite.donc continuez de regarder notre cul,on est devant vous.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard