Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSport, TVPatrick Montel pète les plombs sur le prix du transfert de Neymar

Patrick Montel pète les plombs sur le prix du transfert de Neymar

Le transfert de du FC Barcelone vers le Paris Saint-Germain ne laisse pas les personnes indifférentes. Entre les fans de football qui s’extasient de la venir d’un tel joueur en France et les détracteurs qui critiquent ce prix astronomique de 222 millions d’euros.

Dernier clash en direct à la TV, celui de , voix de l’athlétisme française qui s’est emporté concernant ce prix démesuré selon lui.

: le clash !

Neymar découvreur du vaccin de la jalousie

Au niveau économique, au niveau fiscal, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, il y en a qui vont se remplir les poches, tout va bien. Au niveau de la morale, de la philosophie… Moi j’en ai une autre. Aujourd’hui un joueur de football gagne autant que ça. Il a du talent, il est génial, tout ce que tu veux mais trop c’est trop. Que le mec qui a découvert aujourd’hui le vaccin du sida et qui va sauver des millions de vies gagne que dalle par rapport à ça…

Ce n’est évidemment pas la première fois que Patrick Montel pète les plombs. On ne compte plus les frasques du présentateur accroché à son micro depuis tant d’année : quand il se moque de coureurs amateurs, qui ne connait que « surf des neiges », face à Anais Bescond et avec ses blagues sur les handicapés

Le journaliste de France Télévision ne souligne pas que le Neymar n’a pas été acheté par l’Etat mais bien par une société. Or Patrick Montel oublie que le peuple français cotise pour son salaire.
Ce que les internautes lui ont clairement fait savoir via Twitter. Son discours démagogique ne passe pas.

>> Top 20+ phrases de légende des commentateurs sportifs

Publié le 7 août 2017 à 11:27, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches