Paul Walker de Fast And Furious est mort

Paul Walke


L’acteur Paul Walker nous a quitté ce samedi 30 novembre 2013, il avait 40 ans. Paul Walker, l’un des acteurs (Brian O’Connor) des films d’action Fast and Furious, s’est tué dans un accident de la route, dans le comté de Los Angeles, en Californie à 15h30. Selon la presse américaine, la Porsche GT dans laquelle se trouvait le comédien s’est écrasée contre un arbre pour ensuite prendre feu.

Le site TMZ a été un des premiers à rapporter l’information, qui par la suite a été confirmée sur la page Facebook officielle de l’acteur.

«C’est avec le cœur lourd que nous confirmons que Paul Walker est mort aujourd’hui dans un tragique accident de voiture alors qu’il participait à un événement caritatif pour son organisation Reach Out Worldwide, pouvait-on lire samedi en fin de soirée sur la page Facebook de Paul Walker. Il était passager dans la voiture d’un ami dans laquelle les deux sont morts.»

Vidéo et photos capturés après l’accident :

Chargement du player …

Paul Walker Accident

Paul Walker Porche GT

Les dernières publications

38 réflexions au sujet de “Paul Walker de Fast And Furious est mort”

  1. D’après certaines sources, il était passager dans la voiture d’un ami.http://www.lesoir.be/371281/article/culture/cinema/2013-12-01/paul-walker-vedette-fast-and-furious-se-tue-en-voiture

  2. jdhx … Il n’a tué personne même pas lui puisqu’il n’était pas conducteur.

    Quel dommage, il n’était peut être pas un grand acteur, mais les Fast & Furious sont des films ultra efficace dans l’entertainment.

    QU’en est il du tournage du prochain Fast & Furious ?

  3. Rip, trop jeune comme James dean, ledger.., peut-être pas un très Bon acteur mais meilleur que la plus part des acteurs français

  4. Malabar a commenté le 1 décembre 2013 à 10 h 44 min // #6
    @jdhx : Accident de la route c’est pas forcément vitesse excessive hein…

    vu la gueule de la caisse, c’est surement l’arbre qui allait trop vite…

  5. @Malabar, pour s’ encastrer jusque au pare brise dans un arbre alors qu on est en agglomération, c’ est quand même qu on est en vitesse excessive à mon avis :).
    Sinon moi je trouve ça bien qu il reste dans sa thématique de supercars à tombeau ouvert jusque dans la mort, ça dénote quand même une certaine cohérence ( que l’ on n’ a pas pu trouver dans sa filmographie finalement).

  6. Les gens qui font genre R.I.P , ici, sur Facebook ou twitter. Alors que en juste hier ils ne connaissaient même pas son prénom .

    Il a eux une plus belle vie que vous , c’est tout .

  7. C’est quand même bien solide un arbre…
    Triste ironie en plus pour cet acteur de mourir en passager. Ça fait un peu « campagne de la sécurité routière »

  8. « Conduire ou mourir » il aura suivi son credo jusqu’au bout
    il va créer un gros manque dans la famille fast and furious

  9. Chaque jour, des gens meurent d’accidents de voiture alors qu’ils ne sont aucunement responsable ( percuté par un conducteur ivre, un fondu de vitesse , etc etc ), le tout dans l’indifférence la plus totale.

    Et la, 2 trous du cul trouvent le moyen de se gaufrer contre un arbre ( bien évidement, ils étaient sous la vitesse maximale autorisée, suffit de regarder la voiture pour s’en convaincre.. ) et chacun y va de son petit  » RIP « .

    J’ai plutôt envie de dire  » ouf  » moi, ils n’ont tué personne.

  10. Mon FB m’apprend que je suis entouré de ploucs.
    Certe la mort de qqun est toujours triste. mais lui ou un autre????

  11. Je vous trouve bien rapides à cracher sur la dépouille d’un mec même pas enterré.

    Pour info il participait à un gala de charité en faveur des victimes du typhon aux philippines.

    C’est incroyable de voir autant de cynisme suite à la mort d’un homme. Surement la jalousie parce que lui a eu en 40ans une vie meilleure que la vôtre, même si elle dure 80 ans…

  12. @Komik : la différence, c’est que Paul Walker était connu à l’échelle mondiale. Normal que ça touche beaucoup de monde.

    Tu dis que les accidents qui arrivent chaque jour à des gens partout dans le monde nous laisse totalement indifférent ?
    Ce n’est absolument pas vrai.

    Déjà forcément, on ne peut pas être au courant de tous les accidents qui se passent chaque jour dans le monde.
    A l’inverse, si un accident s’est produit dans ton pays, et même à l’étranger, et qu’il est relayé par la presse ou au journal tv, tu seras forcément touché, même sans connaitre les victimes.

    Les victimes ne sont jamais laissés dans « l’indifférence totale ».
    Il y a forcément toujours la famille et les proches qui garderont une plaie ouverte toute leur vie.

    Une autre preuve que ça touche et concerne le public qui n’a pas de liens avec la ou les victimes, c’est quand on voit, dans le cas par exemple où un conducteur ivre à tué une ou plusieurs personnes, que la Justice est bien trop clémente envers les coupables.
    Et ça, c’est insupportable à entendre, et encore plus à supporter pour les proches de ou des victimes.

    Ce que je rajouterais pour conclure, c’est que dans notre nature humaine, on n’est jamais pleinement conscient et affecté par ce qui arrive à autrui, jusqu’au moment où un malheur s’abat sur notre propre personne. Et ceci est valable pour de nombreuses choses !

  13. Attendons les résultats de l’enquête.. Quand je vois ses films, je me dis que c’est pas impossible que l’arbre ait traversé la route….

  14. La mort brutale d’une « star » (on ne le connaissait pas non plus) dans un accident de voiture, soit dans la fleur de l’âge (contrairement à une mort de vieillesse, d’un cancer…) ramène brutalement la sus-dite « star » au rang d’être humain tristement mortel, le rapproche de nous autres pauvres anonymes médiocres , et c’est indubitablement en grande partie ce qui nous fascine tant.

    Une mort, même jeune, par révolvérisation comme les rappeurs ou par overdose comme les rock stars, pérennise son statut de star à la victime, au delà de la mort.

    Bon, en même temps c’est vrai que lui a l’air mort dans une porche , ce qui n’est tout de même pas complètement donné à tout le monde mais bon, vous avez compris le truc, hein.

    Prochaine conférence : La critique du formalisme kantien chez Hegel et Scheler. Merci de votre attention.

    :)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard