Payer moins cher votre forfait de téléphone portable !

Une autre astuce pour payer moins cher son forfait de portable ? Carrément !
Free via sa maison mère Iliad, tente d’obtenir la 4ème Licence 3G qui lui permettrait de venir sur le marché des opérateurs téléphoniques (Orange, SFR, Bouygues) qui se gavent trop depuis trop de temps !
Tout le monde sait que c’est Free qui a fracassé les prix des abonnements au Haut-débit en France et il se pourrait grandement que Free puisse faire chuter les forfaits téléphoniques des portables. Perso, je paye le même prix pour le même nombre d’heures de téléphone depuis 10 ans, à quand une baisse ?

 

Free est candidat pour devenir opérateur mobile sur le territoire national français. La décision est dans les mains des pouvoirs publics et du pouvoir politique, mais le lobbying des acteurs en place (Orange, Bouygues, SFR) ralentit déjà depuis des longs mois l’entrée de ce 4ème opérateur.
Une pétition a été créée pour pouvoir accélérer cette démarche, alors n’hésitez pas à la signer (actuellement 14500 signatures) si vous voulez une (grosse) réduction sur votre forfait téléphonique.
Les dernières publications

3 réflexions au sujet de “Payer moins cher votre forfait de téléphone portable !”

  1. ah bé moi si free pour 1H15 me fait payer 5 euros ca me fera faire des econnomie et je resterai a vie free ! prends ca ds les dents car c bien ce qui arrive le forfait 5 euros FREE TARIF

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard