Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActus, InsolitePays-Bas : Le directeur de la banque, père de 49 enfants

Pays-Bas : Le directeur de la banque, père de 49 enfants

C’est une histoire hors du commun qui se passe aux Pays-Bas, l’ex-directeur d’une banque de… sperme est le père biologique de 49 enfants. Jan Karbaat est suspecté d’avoir utilisé son propre sperme au lieu de celui des donneurs. Il a truqué les donnés pendant 40 ans et personne ne l’a jamais remarqué.

Cette nouvelle a été révélée par l’organisation Defence for Children. Avant son décès à 89 ans, il a confié qu’il serait le père biologique de 60 enfants mais 49 sont reconnus aujourd’hui.

L’affaire a été portée devant le tribunal et la décision des juges d’autoriser un test de paternité a « placé le droit des enfants avant celui de Karbaat et sa famille » selon la conseillère de l’organisation Defence for Children. Et les avocats de la famille de Jan Karbaat avaient proclamé que le droit privé de leur client devrait être respecté. Le tribunal néerlandais a aussi décidé que les enfants présumés et leurs parents devraient avoir le résultat du test ADN afin qu’ils effectuent leurs propres comparaisons.

La ressemblance est vraiment frappante pour certains des enfants présumés. Il est impossible de nier les choses.

Publié le 15 avril 2019 à 16:48, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches