Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusIl est désormais possible de payer son moniteur d’auto-école « en nature » aux Pays-Bas

Il est désormais possible de payer son moniteur d’auto-école « en nature » aux Pays-Bas

Selon deux membres du conseil des ministres néerlandais, les moniteurs d’auto-école du pays ne transgresseront pas les lois lorsqu’ils offriront des leçons de conduites à leurs élèves en échange de faveurs sexuelles.

prostitution pays bas auto ecole

Cette insolite solution qui plaira surement à beaucoup de moniteurs d’ néerlandais a été validée par la ministre de la justice Ard Van der Steur ainsi que par la ministre des transports Melanie Schultz van Haegen. Selon les intéressées, il s’agirait d’une réponse nette à la question de la prostitution illégale aux .

Voici leur déclaration :

« Les leçons de conduite vendues contre du sexe ne relèvent pas de la puisque les services sexuels ne sont pas proposés directement. Cependant, l’inverse est illégal et constitue un délit flagrant. Il n’est donc pas légal de proposer du sexe contre des leçons de conduite. Bien entendu, il est essentiel que les personnes concernées soient majeures. »

« Cette pratique n’est évidemment pas souhaitable, mais elle n’enfreint aucune loi du pays. Pour de tels cas, les moniteurs d’ ne perturbent aucunement le trafic routier, il n’y a donc aucune raison de les licencier. »

auto ecole pays bas sexe

Cette mesure novatrice risque de donner de biens mauvaises idées aux autres « fournisseurs de services » néerlandais qui n’hésiteront pas à accepter les paiements en nature. En ce qui concerne le nombreux de transactions de ce type actuellement vérifiées, il est pour l’heure difficilement estimable. La police de Rotterdam qui travaille actuellement sur l’enquête des transactions sexuelles n’a pas encore publié de résultats concrets.

Découvrez aussi la vie de prostituée à Wall Street, un métier qui peut rapporter gros.

Publié le 21 décembre 2015 à 11:22, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches