BlogGadgetCes pays qui recherchent le plus de sextoys sur internet

Ces pays qui recherchent le plus de sextoys sur internet

Une enquête effectuée par VoucherCloud a révélé quels sont les qui recherchent le plus de sur internet.

En tête du classement, on retrouve des scandinaves avec le Danemark, suivi de la Suède et du Groenland. Il semblerait les soient le remède idéal pour se réchauffer pendant les longues soirées d’hiver.

Le Royaume-Uni est 5e, juste derrière les Etats-Unis. Dans le reste du top 10, il y a les Pays-Bas, la Bulgarie, l’Italie et l’Australie. La France n’est que 15e, entre la Croatie et la Finlande.

Selon VoucherCloud, les mots-clés les plus recherchés sont « sex toys« , « godemichet », « vibromasseur« , « cockring « , « gode-ceinture« , « lubrifiant« , « chapelet anal« , « menottes » ou encore « sex machine« . Ainsi, on note 118 recherches pour 1 000 internautes au Danemark, tandis que la Suède en compte 115, le Groenland 108 et la France seulement 74.

Ces données offrent une nouvelle image de l’amour dans le monde, loin des stéréotypes habituels. En effet, la France qui est réputée pour être un pays romantique, n’est pas dans le Top 10 et le Japon, dont le marché pornographique génère environ 2 milliards de dollars annuels n’est que 43e.

Les pays scandinaves ont définitivement démontré qu’ils avaient la libido la moins frileuse au monde. Après tout, il y a plus d’une façon de lutter contre le froid.

Voici la carte complète des pays qui recherchent le plus de sextoys sur internet :

Thématiques :

Publié le 19 juin 2017 à 10:00, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches