BlogInsoliteIl révèle l’état de sa peau après une sérieuse perte de poids et s’accepte comme il est

Il révèle l’état de sa peau après une sérieuse perte de poids et s’accepte comme il est

peau perte de poids

C’est avec beaucoup de courage, qu’un jeune homme, John Glaude, a tenu à témoigner au sujet de sa .
Auparavant atteint d’obésité morbide et pensant plus de 163 kilos, le jeune homme est revenu à présent à un poids qui lui convient.

Seulement, il a voulu montrer avec beaucoup d’honnêteté quelles étaient les conséquences d’une massive sur son .

Affichant sans honte son excès de peau, John explique qu’il est très inconfortable de vivre avec un surplus de aux bras, à sa poitrine, au ventre, et pire encore aux cuisses.

Toutefois, si il explique qu’au quotidien ce n’est pas une sinécure de dealer avec cette en trop (particulièrement pour s’habiller), John dit qu’il s’accepte comme il est, qu’il avait envie de renouer avec la vérité, d’afficher son et de ne pas mentir aux autres.

Publié le 12 novembre 2014 à 15:05, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches