Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10)

BlogSportPenaltygate acte II : Neymar aurait du laisser Cavani tirer pour devenir meilleur buteur du PSG ?

Penaltygate acte II : Neymar aurait du laisser Cavani tirer pour devenir meilleur buteur du PSG ?

Une nouvelle histoire de pénalty sème le trouble au PSG. Neymar a été sifflé pour avoir voulu le tirer au dépend d’Edinson Cavani, qui aurait pu dépasser Zlatan Ibrahimovic, actuel co-détenteur du nombre de buts inscrits avec le Paris Saint-Germain.

Neymar aurait du-t-il tirer le pénalty ?

Le Brésilien réalise un match plein face à Dijon (Victoire du PSG 8-0). Il en est déjà à 3 buts et deux passes décisives et avec ce pénalty, il peut réaliser son premier quadruplé avec le club de la capitale. Sauf qu’il se passe également un évènement fort avec Edinson Cavani, car en marquant un but face à Dijon, l’attaquant Uruguayen a égalé le record de buts d’Ibra, 156 goals avec le club et pourrait le dépasser lors de cette soirée de fête.

Mais la première polémique du tireur de pénalty le 17 septembre dernier face à l’OL (victoire 2-0) avait déjà créé un trouble dans le vestiaire du PSG. Neymar, tireur numero 1 du club, n’a pas offert de cadeau à Cavani lors de cette rasante victoire. Il a pensé à son record, son quadruplé. Il a récolté les sifflets de ses supporters, et il est rentré au vestiaire amer, en donnant son trophée de meilleur joueur et le ballon de la rencontre à un membre du staff. Ce nouveau pénaltygate va créer de réel problème au club qui ne devrait pas en avoir.

Cavani avait annoncé à ses coéquipiers qu’il n’était pas intéressé de battre le record d’Ibrahimovic sur un éventuel penalty.

Le journaliste Nabil Djellit résume parfaitement la situation au PSG ;
En prenant le ballon pour le penalty, Neymar a bien fait comprendre qu’elles étaientt les directives du propriétaire du club qui a déboursé une somme stratosphérique pour le faire venir. l’entraineur Emery obéit, Cavani trinque.

Trop de footix au PSG ?

Les réactions sur Internet prouvent que les supporters n’ont pas eu le bon comportement avec Neymar. 4 buts et 2 passes décisives, on ne peut siffler une telle performance. En Espagne, les supporters se seraient levés et auraient agité les foulards blancs…

Publié le 18 janvier 2018 à 7:56, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches